Gestionnaire Administrative Polyvalente (H/F)
Offre publiée le 18/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 1 Mois
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 2100.0 Euros à 2200.0 Euros sur 13.0 mois
- Carte transport
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- CFE - CGC
- Secteur d'activité
- Activités des syndicats de salariés (Code NAF 94.20Z)
Lieu de travail
33 - BORDEAUX (Code postal 33000) Voir sur une carte
Déplacement
Ponctuels Zone régionale
Compétences nécessaires
- Gestion administrative du courrier
- Assistant de gestion et d'administration d'entreprise
- Bureautique et outils collaboratifs
- Classement, archivage
- Environnement administratif, institutionnel et politique
- Guide des bonnes pratiques de l’organisation
- Méthode de classement et d'archivage
- Techniques de numérisation
- Techniques de secrétariat
- Utilisation de logiciels spécialisés
- Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Corriger et mettre en forme un document
- Numériser des documents, médias ou supports techniques
- Organiser l'agenda des réunions et des rendez-vous
- Utiliser les outils numériques
- PACK OFFICE
Formations nécessaires
-
Bac+2 ou équivalents
secrétariat
Description de l'offre
Au sein d'une équipe de 7 personnes, sous la responsabilité directe du Président de la Nouvelle-Aquitaine, le Gestionnaire Administratif Polyvalent H/F contribue au bon fonctionnement administratif et opérationnel d'une ou de plusieurs Unions Départementales. A ce titre, il/elle assure les missions suivantes :
Accueillir les militants et adhérents ou autres personnes extérieures,
Réceptionner et traiter le courrier,
Assurer l'accueil téléphonique et filtrer les communications,
Assurer un premier niveau de contact des militants et adhérents,
Assurer la tenue du ou des agendas,
Préparer et organiser les réunions,
Etablir des comptes rendus de réunion,
Rédiger et mettre en forme des documents,
Assurer la bonne circulation des informations internes et externes,
Organiser la logistique des déplacements si nécessaire,
Cette liste n'est pas exhaustive
Durée: CDD 1 mois perspective d'évolution.
Lieu: allée de Tourny à Bordeaux
En complément, si vous êtes à l'aise pour gérer les réseaux sociaux ce serait un plus appréciable.
Diplômé(e) d'un BAC+2 en Assistanat de Direction, Gestion de PME/PMI, Support Action Managériale ou Communication, vous possédez une première expérience professionnelle éventuellement dans le cadre de l'alternance ou d'un stage professionnel.
Dotée d'excellentes qualités de communication, votre organisation personnelle vous permet d'embrasser diverses tâches et de gérer différents interlocuteurs.
Vous maitrisez le Pack Office et possédez des qualités de rédaction. Dynamisme, précision, curiosité et goût pour le travail en équipe seront vos principaux atouts pour réussir.
Poste à pourvoir dès que possible, merci d'e nous adresser votre CV par mail.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 193ZVQH
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Agent administratif / Agente administrative (Code ROME : M1602)
Autre appellation de l'offre : Agent administratif / Agente administrative
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.