assistant(e) administratif maintenance hygiène et sécurité (H/F)
Offre publiée le 18/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 1 An(s) - 1ere expérience idéalement
- Salaire
- Mensuel de 2285 Euros sur 12 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- LIDL
- Secteur d'activité
- Entreposage et stockage frigorifique (Code NAF 52.10A)
Lieu de travail
91 - LE COUDRAY MONTCEAUX (Code postal 91830) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Formations nécessaires
- Bac+2 ou équivalents Exigé
Description de l'offre
En tant qu'Assistant(e) Administratif Maintenance Hygiène & Sécurité, vous assistez l'équipe Maintenance Hygiène et Sécurité de la Direction Régionale dans la gestion des projets.
Afin d'atteindre cet objectif, vous intégrez une équipe qui vous accompagne dans tes missions quotidiennes :
Effectuer pour le service les tâches administratives : suivi et classement administratif (contrats, plan de prévention, PV réception, .),
Contrôler les factures et effectuer le suivi financier sur logiciels internes,
Gérer les commandes de matériels techniques et consommables via logiciels internes,
Suivre les dossiers divers : Garantie de Parfait Achèvement, Assurance, CEE, DESP,
Préparer les audits administratifs,
Suivre le parc des engins en plateforme logistique et en supermarchés,
Suivre le parc automobile de la Direction Régionale.
Avoir un diplôme niveau Bac +2/3 type BTS Secrétariat, Assistanat de Gestion ou de Direction,
Disposer idéalement d'une première expérience professionnelle.
Un poste en CDI 35H en statut Employé,
Une rémunération évolutive avec un salaire mensuel brut à l'embauche : 2 285 €, après 1 an : 2 508 € pour un poste en Ile-de-France,
Un salaire versé sur 13 mois,
Une prime d'ancienneté au bout de 3 ans et au-delà,
Une prime de participation et/ou d'intéressement (en fonction des résultats de l'entreprise),
Une valorisation du temps de travail car chez Lidl, chaque minute travaillée est payée,
Une période de formation allant de 6 à 9 semaines selon la spécialisation, alliant théorie et pratique.
Rejoindre Lidl, c'est également rejoindre une entreprise certifiée TOP Employer depuis 2019 ! Ce Label récompense notre politique RH, nos engagements en termes d'égalité Femme/Homme, de diversité & d'inclusion, mais également le travail de nos équipes sur le terrain au quotidien.
Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Selon les besoins spécifiques de chacun, un aménagement matériel et/ou organisationnel du poste de travail sera étudié.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 193ZVBZ
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.