Chargé(e) de l'administration des ventes & achats / comptabilité (H/F)
Offre publiée le 18/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 6 Mois
- Durée de travail
- temps partiel - 25H Autre (temps partiel - 25H Autre)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Autour de 1500.00 € brut / 25h
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- KGS DIAMOND FRANCE
- Secteur d'activité
- Commerce de gros (commerce interentreprises) de quincaillerie (Code NAF 46.74A)
Compétences nécessaires
- Gestion des commandes et des inventaires
- Traitement des commandes
- Logiciel de gestion clients
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Organiser le traitement des commandes
- Orientation client
Description de l'offre
KGS DIAMOND FRANCE, filiale d'un groupe international familial spécialisé dans la fabrication d'outils abrasifs diamantés sur les marchés du bâtiment et la construction, de l'industrie, et de l'entretien des sols, recherche 1 chargé(e) de l'administration des ventes & achats / comptabilité.
Vous rejoindrez notre équipe dans le cadre d'un remplacement à ce poste, auquel s'ajoutera un transfert progressif de certaines missions actuellement assurées par un autre membre de l'équipe.
Missions :
- Devis, commandes, factures, demandes d'avoir
- Gestion des tarifs clients ERP
- Déclaration DEB
- Ecritures comptables (factures achats, paiement des factures clients, etc.)
- Gestion des notes de frais
- Relances clients
- Déclaration TVA
- Lien avec le cabinet comptable dans la gestion des salaires
- etc.
Temps de travail / conditions:
- Temps partiel autour de 25h/semaine - horaires à fixer avec le responsable de service.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 193ZSSP
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de l'administration des ventes (Code ROME : M1701)
Autre appellation de l'offre : Responsable de l'administration des ventes
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.