Secrétaire du bâtiment (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 18/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 6 Mois
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
3 An(s)
Salaire
Mensuel de 2500.0 Euros à 3000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
RH TT INTERIM
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

94 - BONNEUIL SUR MARNE (Code postal 94380) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Classer des documents
  • Mettre à jour un dossier, une base de données
  • Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
  • Relayer de l'information
  • Utiliser les outils numériques

Description de l'offre

RHTT INTERIM recrute pour un de ses clients basé à Bonneuil-sur-Marne 94380 et ses alentours, un secrétaire bâtiment expérimenté H/F spécialisé dans le BTP pour effectuer des taches administratives .

Le secrétariat administratif est un métier très polyvalent, et les missions peuvent être différentes d'une structure à une autre. Dans certaines entreprises, le secrétaire administratif H/F peut être chargé de tâches techniques ou commerciales, comme la réalisation de devis ou la rédaction de documents techniques voire le traitement des appels d'offres.

Les missions principales sont :

Faire les travaux du secrétariat administratif
Répondre aux appels d'offres dans le domaine de TP
Gérer l'agenda et les rendez-vous du supérieur hiérarchique.
Classer et archiver des documents administratifs.
Rédiger des courriers, des notes et des comptes rendus.
Assurer la communication interne et externe de l'entreprise.
Préparer des réunions et en effectuer le suivi.
Traiter les appels téléphoniques, les e-mails et le courrier.
Gérer les demandes des salariés, des fournisseurs et des clients.
Accueillir les visiteurs et les orienter vers les services concernés.


Exigences du poste :

Titulaire d'un diplôme ou titre professionnel en secrétariat administratif ou autre formation équivalente. Minimum de trois à cinq années d'expérience dans un poste similaire
Maîtrise parfaite des outils informatiques (Word, Excel, etc.)
Langue maternelle française, avec une excellente maîtrise de la rédaction et de l'orthographe
Personne rigoureuse, organisée, autonome, capable de prendre des initiatives et ayant une grande capacité d'adaptation

Des heures supplémentaires peuvent être à prévoir.

Nous attendons vos candidatures.

Rémunération : 2 500,00€ à 3 000,00€ par mois

Horaires :

Du lundi au vendredi
Lieu du poste : En présentiel

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 193ZSKT

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)

Autre appellation de l'offre : Secrétaire du bâtiment

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS