Secrétaire du bâtiment (H/F)
Offre publiée le 18/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 6 Mois
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 3 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 2500.0 Euros à 3000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- RH TT INTERIM
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
94 - BONNEUIL SUR MARNE (Code postal 94380) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Relayer de l'information
- Utiliser les outils numériques
Description de l'offre
RHTT INTERIM recrute pour un de ses clients basé à Bonneuil-sur-Marne 94380 et ses alentours, un secrétaire bâtiment expérimenté H/F spécialisé dans le BTP pour effectuer des taches administratives .
Le secrétariat administratif est un métier très polyvalent, et les missions peuvent être différentes d'une structure à une autre. Dans certaines entreprises, le secrétaire administratif H/F peut être chargé de tâches techniques ou commerciales, comme la réalisation de devis ou la rédaction de documents techniques voire le traitement des appels d'offres.
Les missions principales sont :
Faire les travaux du secrétariat administratif
Répondre aux appels d'offres dans le domaine de TP
Gérer l'agenda et les rendez-vous du supérieur hiérarchique.
Classer et archiver des documents administratifs.
Rédiger des courriers, des notes et des comptes rendus.
Assurer la communication interne et externe de l'entreprise.
Préparer des réunions et en effectuer le suivi.
Traiter les appels téléphoniques, les e-mails et le courrier.
Gérer les demandes des salariés, des fournisseurs et des clients.
Accueillir les visiteurs et les orienter vers les services concernés.
Exigences du poste :
Titulaire d'un diplôme ou titre professionnel en secrétariat administratif ou autre formation équivalente. Minimum de trois à cinq années d'expérience dans un poste similaire
Maîtrise parfaite des outils informatiques (Word, Excel, etc.)
Langue maternelle française, avec une excellente maîtrise de la rédaction et de l'orthographe
Personne rigoureuse, organisée, autonome, capable de prendre des initiatives et ayant une grande capacité d'adaptation
Des heures supplémentaires peuvent être à prévoir.
Nous attendons vos candidatures.
Rémunération : 2 500,00€ à 3 000,00€ par mois
Horaires :
Du lundi au vendredi
Lieu du poste : En présentiel
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 193ZSKT
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)
Autre appellation de l'offre : Secrétaire du bâtiment
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