Assistant Accueil et Administration (F/H)

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Offre publiée le 17/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 6 Mois
Durée de travail
35H Station assise prolongée (35H Station assise prolongée)
Expérience
1 An(s)
Salaire
Annuel de 21622.0 Euros à 22000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Logo INSIDE STAFFING BY ADEQUAT

Employeur
INSIDE STAFFING BY ADEQUAT

Adéquat, c'est la société de travail temporaire et de recrutement préférée des intérimaires avec un taux de satisfaction de 94,5%. Plus de 350 agences en France pour vous accompagner dans votre recherche d'emploi (intérim, CDD, CDI, CDI Intérimaire) dans tous les secteurs d'activité : Industrie, Logistique, Transport, BTP, Tertiaire. Dans le cadre de sa politique Diversité et RSE, à compétences égales, toutes nos annonces sont ouvertes aux personnes en situation de handicap.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

84 - Cabrières-d'Avignon (Code postal 84220) Voir sur une carte

Formations nécessaires

  • Bac ou équivalent Exigé
    Bac ou équivalent

Description de l'offre

Notre agence Adéquat de Cabrières d'Avignon, directement implantée chez notre client spécialiste en produits cosmétiques, recrute un Assistant Accueil et Administration (F/H)

Vous souhaitez compléter et enrichir votre expérience ? Mettez à profit vos qualités et compétences en rejoignant une équipe sympathique et dynamique.

Vos missions :

Gestion de l'accueil et du courrier

* Accueil des visiteurs et orientation vers l'interlocuteur souhaité
* Réception appels téléphoniques, filtrer les appels
* Réception et tri, distribution des différents colis et courriers
* Affranchissement courrier et colis et expédition
* Réservation de taxis, hôtels, trains
* Etre le garant de l'image de l'entreprise, veiller au rangement et à la propreté des zones d'accueil du site

Gestion administrative :

* Classer et archiver le courrier et autres documents.
* Effectuer les commandes de matériel, fournitures bureaux, consommables, cartes de visites et vérifier la conformité des livraisons

Durée, horaires & lieu d'intervention :

- Cabrières d'Avignon : Le site n'est pas desservi par les transports en commun

- Horaires : 08h00 -13h20

--> Adéquat, simplement pour vous.

Profil recherché :

* Bac à Bac+2 (BTS Assistant de Manager ou Assistant de Direction)
* Expérience en gestion d'accueil, standard téléphonique assistanat de direction dans une PME en croissance.
* Maîtrise des logiciels bureautiques
* Bon niveau d'anglais

Rémunération et avantages : Contrat d'intérim - Taux horaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés - Participation aux bénéfices + CET 5% - vous bénéficiez d'aides et de services (mutuelle, logement etc.)

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 193ZQBG

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)

Autre appellation de l'offre : Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e)

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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