ASSISTANT ADMINISTRATIF ET COMMERCIAL H/F (H/F)
Offre publiée le 17/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 1 An(s)
- Salaire
- Annuel de 24000.00 Euros sur 12 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- LAMA FRANCE
- Secteur d'activité
- Commerce de gros (commerce interentreprises) de composants et d'équipements électroniques et de télécommunication (Code NAF 46.52Z)
Notre société, spécialiste européen du consommable d'impression compatible, propose la gamme la plus étendue du marché. Sa présence dans plus de 30 pays ainsi que ses 25 années d'expérience lui confèrent une solidité et un savoir-faire reconnu par plus de 2000 clients.
Lieu de travail
69 - RILLIEUX LA PAPE (Code postal 69140) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Suivre les livraisons, régler les réclamations liées au service après-vente, en liaison avec les services commercial, achats, production, technique, logistique
- Assurer la relation client : suivi commercial, gestion des incidents (échanges, retours, avoirs), relance pour recouvrement
Description de l'offre
Notre service commercial dédié aux enseignes de la grande distribution a pour mission de distribuer efficacement nos produits auprès de ces enseignes, tout en veillant à leur bon acheminement jusqu'à nos clients finaux.
Rattaché à ce service, vos missions seront les suivantes :
- Organiser l'administration des ventes : en relation avec les transporteurs et magasins, assurer la livraison de nos produits de notre entrepôt logistique vers les clients, gérer les litiges liés aux transports et s'assurer de la réception auprès des clients
- Alimenter les tableaux de bords et assurer le suivi administratif des commandes
- Accompagner les nouveautés de gamme auprès des clients (nouvelle implantation, changement de gamme, retour produit...)
- Effectuer des relances commerciales définit (action de phoning) en support aux commerciaux
- Faire vivre les services destinés aux clients (service après-vente.)
Votre profil ?
- Une première expérience réussie en gestion de transport de marchandises
- Une appétence pour la satisfaction client
- La maitrise d'Excel
- Vous êtes doté d'un bon sens de l'organisation et des priorités
Notre proposition ?
- Une PME dynamique ou l'on voit les résultats directs de ses actions
- Un poste en CDI sur les horaires collectifs 35h/semaine du lundi au vendredi de 9h à 12h30 puis 14h à 17h30
- Salaire fixe + variable collectif + titres restaurants pris en charge à 60% par la société + mutuelle familiale prise en charge à 70% par la société
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 193ZPNX
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)
Autre appellation de l'offre : Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e)
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