Assistant polyvalent h/f

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Offre publiée le 17/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
Temps partiel - 17H30/semaine Travail en journée (Temps partiel - 17H30/semaine Travail en journée)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Mensuel de 1100.00 Euros à 1300.00 Euros sur 12 mois
Permis demandé
B - Véhicule léger

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné
Secteur d'activité
Travaux d'installation d'équipements thermiques et de climatisation (Code NAF 43.22B)

Lieu de travail

78 - LES ALLUETS LE ROI (Code postal 78580) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Gestion administrative du courrier
  • Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
  • Classer des documents
  • Mettre à jour un dossier, une base de données

Formations nécessaires

  • Bac ou équivalent
    Secrétariat assistanat gestion PME PMI
  • Bac ou équivalent
    Secrétariat assistanat BTP

Description de l'offre

Nous recherchons un(e) Assistant(e) de Gestion PME (H/F) à temps partiel pour rejoindre notre équipe.

Vous travaillerez du lundi au vendredi matin de 8h30 à 12h00.

Votre mission :

- Répondre aux appels téléphoniques et assurer l'accueil des interlocuteurs.
- Gestion et suivi des plannings pour une équipe de 3 personnes.
- Gérer les impayés et assurer le suivi des relances clients
- Effectuer la facturation et le suivi des paiements
- Effectuer la saisie de données avec précision et rigueur sur un CRM
- Utiliser Microsoft Office pour créer des rapports, des présentations et d'autres documents nécessaires
- Organiser des réunions, préparer des agendas et rédiger les comptes rendus
- Assister l'équipe dans diverses tâches administratives et logistiques.


Profil recherché :
- Expérience en gestion administrative et planification
- Sens de l'organisation et capacité à gérer plusieurs tâches simultanément
- Maîtrise des outils bureautiques
- Excellentes compétences en communication écrite et orale
- Rigueur, polyvalence, organisation et autonomie.
- Sens du relationnel et capacité à gérer les échanges avec les clients
- Prise d'initiative

Possibilité d une journée de télétravail.

Attention, le site est très mal desservi par les transports en commun.

Vous souhaitez intégrer une équipe collaborative et un environnement de travail stimulant avec des missions variées et évolutives, merci de nous adresser votre candidature.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 193ZNPN

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Secrétaire polyvalent / Secrétaire polyvalente

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