Assistant Achats (H/F)
Offre publiée le 17/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 37H Autre (37H Autre)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Annuel de 25000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 13.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- AVENUE DES TALENTS
- Secteur d'activité
- Activités des agences de placement de main-d'œuvre (Code NAF 78.10Z)
Avenue des Talents est un Cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers du Tertiaire et de l'Ingénierie. Nous intervenons également sur d'autres métiers. Nos bureaux sont situés à Saint-Etienne, et nous recrutons en Auvergne Rhône-Alpes ainsi que sur tout le territoire national.
Compétences nécessaires
- Attribuer un marché
- Identifier et sélectionner des fournisseurs, sous-traitants, prestataires
Description de l'offre
Notre client est un Grand Groupe International, dont le siège social est basé à Lyon. Nous recrutons un(e) Assistant(e) Achats (H/F) dans le cadre d'un recrutement en CDI. Le poste est ouvert suite à une évolution interne.
Prise de poste en septembre.
Missions
Rattaché(e) au Responsable des Achats, vous intégrerez une équipe composée de 2 personnes, dans un environnement dynamique et collaboratif.
Votre rôle sera d'assurer la gestion administrative des achats. À ce titre, voici votre feuille de route :
- Rédiger les contrats cadres et suivre les signatures
- Compléter les tableaux de suivi
- Gérer les relance des fournisseurs
- Collecter les déclaratifs des marges, élaborer les prévisionnels, et calculer/faire valider les remises et bonus de fin d'année.
- Collecter et vérifier la cohérence des tarifs négociés par les acheteurs, assurer un suivi des évolutions tarifaires, et les intégrer les outils internes
- Gérer les litiges de prix
- Participer à la gestion des appels d'offres : consolider les besoins, interroger les fournisseurs, analyser les réponses, participer au choix des partenaires...
Poste à temps plein du lundi au vendredi.
37H/semaine. Acquisition de 11 RTT.
Profil
De formation Bac +2/3, vous bénéficiez d'une première expérience réussie dans le secteur des achats ou dans le domaine administratif.
Vous êtes curieux(se), investi(e), polyvalent(e), ouvert(e) d'esprit et méthodique.
La maîtrise d'Excel à un niveau avancé est indispensable (TCD, Recherches V ou X.).
Les profils juniors seront également les bienvenus, alors si vous êtes curieux(se) et prêt(e) à découvrir le monde des achats, n'hésitez pas à nous adresser votre candidature.
Merci de nous adresser votre CV ainsi qu'une lettre expliquant vos motivations pour ce poste.
Rémunération et avantages
Salaire selon profil et expérience de l'ordre de 25K€ à 30K€ bruts annuels sur 13 mois.
Prime vacances.
Restaurant d'entreprise.
Acquisition de RTT.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 193ZNJC
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable des achats (Code ROME : M1102)
Autre appellation de l'offre : Coordonnateur / Coordonnatrice des achats
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.