Assistant Administratif et Comptable (h/f)

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Offre publiée le 17/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 1 Mois
Durée de travail
35H Travail en journée (35H Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Salaire selon profil
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Logo ADECCO FRANCE

Employeur
ADECCO FRANCE
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

42 - Chambon-Feugerolles (Code postal 42500) Voir sur une carte

Description de l'offre

L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans la fabrication d'articles en fils métalliques, de chaînes et de ressorts et basé à LE CHAMBON FEUGEROLLES (42500), en Intérim un Assistant Administratif (h/f).

notre client est une entreprise renommée dans le secteur de la fabrication d'articles en fils métalliques, de chaînes et de ressorts. Elle offre un environnement de travail dynamique et stimulant, favorisant le développement professionnel de ses collaborateurs.

Vos principales missions seront :
- Accueil physique et téléphonique
- Enregistrement et gestion des commandes
- Gestion des transporteurs et des litiges
- Saisie informatique et facturation
- Réalisation des plans de chargements
- Relation avec les clients et l'atelier sur les commandes

L'entreprise recherche une personne autonome et polyvalente avec de bonnes connaissances en comptabilité ( divers logiciels comptables)
une formation sera assurée sur la région lyonnaise durant le mois de juillet (nécessité de pouvoir se déplacer jusqu'à la région lyonnaise )

Profil :
Nous recherchons une personne dynamique, organisée et autonome, capable de gérer efficacement son temps. La maîtrise de la suite Microsoft Office, des compétences en traitement de texte et en saisie de données, ainsi que la connaissance des logiciels de gestion administrative (ERP) sont essentielles. De plus, une maîtrise de la gestion des archives et des documents est requise.

Compétences souhaitées :
- Gestion du temps
- Communication efficace
- Organisation
- Autonomie
- Maîtrise de la suite Microsoft Office
- Compétences en traitement de texte et en saisie de données
- Connaissance des logiciels de gestion administrative (ERP)
- Maîtrise de la gestion des archives et des documents

Le contrat débutera dès que possible, avec des horaires de travail en journée

Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 193ZNFT

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Comptable (Code ROME : M1203)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante comptable

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