Employé Administratif Commercial (h/f)

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Offre publiée le 17/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 6 Mois
Durée de travail
35H Travail en journée (35H Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Horaire de 11.88 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Logo ADECCO

Employeur
ADECCO
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

57 - Flévy (Code postal 57365) Voir sur une carte

Description de l'offre

L'agence Adecco Metz recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de la messagerie, fret express et basé à FLEVY (57365), un Employé Administratif Commercial (h/f) en Intérim.

Notre client est un acteur majeur du secteur de la messagerie et du fret express, offrant des solutions logistiques innovantes et sur mesure pour ses clients à l'échelle nationale et internationale.
Avec un fort engagement envers l'excellence opérationnelle et le service client, notre client s'efforce constamment d'apporter des solutions logistiques efficaces et durables.

VOTRE MISSION

Votre rôle consiste à assurer le suivi administratif des dossiers clients, gérer les appels téléphoniques, planifier les rendez-vous, traiter les e-mails, anticiper et gérer les anomalies de livraison, et conseiller les clients sur les modalités de livraison.
Vous travaillerez en étroite collaboration avec les équipes commerciales pour remonter les besoins des clients et assurer un service client de qualité.

VOTRE PROFIL

Nous recherchons un candidat avec au moins 2 ans d'expérience dans un rôle similaire, idéalement dans le secteur de la logistique ou du transport.
Vous devez faire preuve d'aisance téléphonique et de l'outil informatique, de discrétion, d'esprit d'équipe, et avoir une bonne allocution.
En termes de compétences techniques, vous devez être capable de gérer les appels téléphoniques, suivre les dossiers clients, planifier les rendez-vous, gérer les e-mails, anticiper les anomalies de livraison, conseiller les clients sur les modalités de livraison, et avoir une maîtrise de l'anglais oral et écrit.

NOUS VOUS PROPOSONS


- Le contrat débutera dès que possible
- Vous travaillerez à temps plein en journée : 08h00/12h00 et 14h00/17h00 du lundi au vendredi.
- Rémunération : 11,88 € de l'heure + 13ème mois au bout de 6 mois consécutifs + tickets restaurant.
Rejoignez une entreprise dynamique et innovante, où vos compétences seront valorisées et où vous aurez l'opportunité de contribuer au développement de solutions logistiques de pointe !

Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 193ZNFL

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Employé commercial / Employée commerciale sédentaire

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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