Chargé RH H/F (H/F)
Offre publiée le 17/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Travail en journée (35H Travail en journée)
- Expérience
- 3 An(s)
- Salaire
- Annuel de 32000.0 Euros à 35000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- GALAAD AUTONOMIE
- Secteur d'activité
- Aide à domicile (Code NAF 88.10A)
galaad autonomie recrute des aides ménagers, auxiliaires de vie, aides soignants, infirmières dans le cadre de son développement. département 93, 92, 77 & 78
Lieu de travail
93 - LE BOURGET (Code postal 93350) Voir sur une carte
Déplacement
Ponctuels Zone départementale
Compétences nécessaires
- Législation sociale
- Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestion
- Concevoir des supports de suivi et de gestion
- Réaliser des déclarations réglementaires
Formations nécessaires
-
Bac+5 et plus ou équivalents
Management des ressources humaines
Description de l'offre
Bienvenue chez Galaad Invest
GALAAD Autonomie est un groupe d'entreprises intervenant dans le secteur de l'aide à domicile et des soins infirmiers à domicile, dans tous les départements d'Ile-de-France.
Depuis plus de 10 ans, Galaad Autonomie assure la prise en charge de personnes vulnérables et en perte d'autonomie
Notre effectif est composé de 200 salariés, tous des professionnels qualifiés, pour fournir un service médico-social innovant et à la hauteur des attentes de nos bénéficiaires
Les missions :
Rattaché (e) au Responsable du pôle Ressources Humaines, vous aurez comme principales missions : Recrutement :
- Accompagner les managers dans la définition de leur besoin en recrutement
- Rédiger et diffuser les annonces sur les divers sites
- Sourcer des candidats sur différents jobboards
- Préqualifier, et mener des sessions d'entretiens physiques avec les candidats
- Effectuer les formalités réglementaires liées à l'embauche (contrats et avenants), jusqu'au départ du salarié
- Participer au développement de partenariat avec des organismes afin d'accroître notre vivier
- Imaginer de nouveaux canaux de recrutement pour toucher une plus large population (terrain, réseaux sociaux...)
Gestion RH :
- Assurer la gestion opérationnelle RH quotidienne en veillant au respect des process RH et des obligations légales,
- Rédiger les correspondances à destination des salariés
- Tenir à jour les dossiers des salariés
Développement des compétences :
- Participer à l'élaboration et au suivi du plan de formation,
- Participer à l'organisation et pilotage des sessions de formation,
- Participer à la supervision de la campagne d'entretiens annuels, accompagner les collaborateurs dans leurs dispositifs de promotion/mobilité
Communication :
- Participer à la communication interne de l'entreprise grâce à la production de newsletters
- Participer à la communication externe du groupe à travers la marque employeur
Le profil recherché
Vous disposez d'une première expérience dans les RH avec une forte appétence pour le recrutement
- Vous maitrisez le Pack Office (Excel, Word...)
- Vous faites preuve de bonnes capacités d'analyse, organisationnelles, rédactionnelles et de rigueur
- Vous aimez travailler en équipe, vous êtes volontaire, motivé (e) et curieux(se), alors n'hésitez plus, ce poste est fait pour vous
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 193ZMQP
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante ressources humaines (Code ROME : M1501)
Autre appellation de l'offre : Gestionnaire administratif(ve) ressources humaines
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.