Assistant de gestion H/F (H/F)

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Offre publiée le 17/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Mensuel de 1894.0 Euros à 2234.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
HYGISOL
Secteur d'activité
Autres activités de nettoyage des bâtiments et nettoyage industriel (Code NAF 81.22Z)

Lieu de travail

33 - ARTIGUES PRES BORDEAUX (Code postal 33370) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Techniques de communication orales, écrites et numériques Exigé
  • Classer des documents Exigé
  • Effectuer le suivi des commandes, la facturation Exigé
  • Mettre à jour un dossier, une base de données Exigé
  • Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité Exigé
  • Utiliser les outils numériques Exigé

Description de l'offre

Assistant de gestion H/F
Poste en présentiel
35h/semaine du lundi au vendredi
Basé Artigues Près Bordeaux
CDI

En tant que futur collaborateur, vous devez justifier d'au minimum 2 années d'expérience dans le domaine administratif.

Au sein d'une équipe de 3 personnes, et sous la responsabilité d'une directrice administrative, vos missions s'articuleront en 3 blocs :
- Travaux administratifs généraux et de secrétariat
- Gestion comptable
- Gestion commerciale et relation client

Un panel de missions découlera de ces 3 blocs :
- Accueil physique et téléphonique des clients, fournisseurs et salariés
- Gérer le courrier et les boites mails
- Préparer les documents administratifs et leur archivage
- Organiser les rendez vous
- Saisir les devis, factures et contrats clients
- Prendre en charge la relation client
- Avoir en charge la saisie comptable et les règlements clients
- Relancer les clients débiteurs
- Gérer le suivi de la flotte automobile
- Participer à la stratégie commerciale et markéting de l'entreprise

Vos qualités et compétences :
En tant qu'assistante de gestion, la polyvalence est une qualité requise. Vous êtes organisé(e), vous savez prendre des initiatives, vous avez le sens des responsabilités et faites preuve d'une grande réactivité.
Pour mener à bien toutes vos missions, vos excellentes capacités relationnelles et rédactionnelles seront des atouts, vous avez avant tout un poste de coordinateur.
La maitrise des logiciels de bureautique est indispensable.

Votre formation :
Titulaire d'un BTS gestion de la PME ou justifiant d'une expérience significative à ce poste/ou poste similaire, permettant la transférabilité des compétences nécessaires à ce métier.

La Rémunération :
selon votre expérience et selon grille de salaire convention collective des métiers de la propreté

Notre société :
Nous sommes un groupe de 5 sociétés, quatre d'entre elles sont dans le secteur du nettoyage industriel et une dans le secteur des travaux de second œuvre.

Nous rejoindre, c'est.
- Intégrer une équipe dynamique et bienveillante qui favorisera votre épanouissement professionnel,
- Prendre du plaisir dans le travail avec des missions diversifiées et stimulantes,
- Rencontrer des difficultés mais toujours rebondir grâce à un esprit de coopération et de solidarité,
- S'investir dans une entreprise qui permet à chacun de s'engager, de s'épanouir et d'exprimer son potentiel !

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 193ZMDW

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion administrative

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