Assistant / Assistante de direction (H/F)
Offre publiée le 17/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 3 An(s)
- Salaire
- 2100.71 prime ség
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- ASS TERRITORIALE PUPILLES ENSEIGNEMENTS
- Secteur d'activité
- Activités des sièges sociaux (Code NAF 70.10Z)
Lieu de travail
05 - GAP (Code postal 05000) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Gestion administrative du courrier
- Planification des tâches et gestion des priorités
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Capacité à rédiger des comptes rendus Exigé
- Maîtrise de la communication et de l'IA Exigé
- Maîtrise des outils bureautiques ; Exigé
- Maîtrise de l'utilisation d'outils collaboratifs Exigé
Formations nécessaires
-
Bac+2 ou équivalents Exigé
Secrétariat assistanat direction
ou expérience significative
Description de l'offre
*Poste à pourvoir au plus tôt*
Les PEP ADSV ont pour mission de promouvoir l'égalité des chances, l'inclusion sociale et la solidarité à travers des actions concrètes en faveur des personnes en situation de handicap.
Les PEP ADSV est une association en pleine croissance. Dans le cadre de notre développement, nous recherchons pour le Siège un-e assistant-e de direction motivé-e et enthousiaste pour rejoindre notre équipe.
Vos missions :
-Secrétariat et tâches administratives de la direction générale du siège SMS et du Siège Social ;
-Planification et suivi de la vie associative ;
-Suivi des adhésions en lien avec le secrétariat PEVLC ;
-Gestion administrative et organisationnelle :
-Gestion du planning et des appels téléphoniques ;
-Planification et accueil des rendez-vous ;
-Préparer et organiser la logistique des différents évènements professionnels (réunions, déplacements.) ;
-Préparer et contrôler les dossiers ;
-Réaliser les commandes de matériel, de fournitures de consommables et vérifier la conformité des livraisons ;
-Gestion, reprographie, suivi et archivage des écrits :
-Assister aux CA et en rédiger les comptes rendus ;
-Organiser le tri et l'archivage des documents importants ;
Gérer et actualiser la documentation professionnelle et réglementaire (registres de sécurité et de maintenance.) ;
PROFIL
Formation Bac+2 en secrétariat, assistanat de direction ou équivalent, ou expérience significative d'au moins 3 ans dans un poste similaire, de préférence dans le secteur médico-social ou en milieu hospitalier.
Compétences transversales requises :
Capacité rédactionnelle ;
Autonomie et initiative dans l'organisation et le suivi de son travail ;
Aisance relationnelle ;
Sens de l'écoute ;
Grande polyvalence ;
Organisation et rigueur ;
Capacité d'adaptation et de communication ;
Savoir travailler en équipe ;
Avoir le sens de la discrétion et de la confidentialité ;
Travail du lundi au vendredi
Ce que nous offrons :
Une équipe dynamique et soudée
Association à taille humaine
Avantages : semaines de 4 jours ½ , 9 congés supplémentaires, 1 jour de télétravail par semaine
Mutuelle d'entreprise
CLASSIFICATION EMPLOI :
Convention collective du 15 mars 1966 des établissements et services pour personnes inadaptées et handicapées.
COMMISSION DE RECRUTEMENT : le 2 juillet 2025
Pour postuler :
Envoyer votre CV + Lettre de motivation avant le 30 juin 2025 par mail à l'adresse
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 193ZJHW
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de direction
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