Chargé d'assistance automobile H/F

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 17/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Travail en journée (35H Travail en journée)
Expérience
4 An(s)
Salaire
Selon convention collective et exp
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
TC 56
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

56 - Vannes (Code postal 56000) Voir sur une carte

Description de l'offre

Temporis Experts et Cadre recrute un nouveau talent !

Notre client, une société d'assistance et de dépannage automobile, recrute dans le cadre de son développement son/sa futur-e Chargé d'assistance automobile.

Vous serez en charge de la gestion des interventions de dépannage ainsi que la coordination des aspects administratifs liés à ces missions.

Vos missions :
- Dispatch des missions d'intervention : Planification et coordination des équipes en fonction des demandes clients, assistances ou forces de l'ordre et de la disponibilité des ressources.
- Facturation : Gestion de la facturation des interventions et des services rendus, en s'assurant de la conformité des documents administratifs
- Suivi des dossiers : suivi des véhicules dépannés, de leur prise en charge à leur restitution, en collaboration avec les équipes techniques.
- Accueil client : Réception des appels clients et gestion des demandes avec professionnalisme et réactivité.
- Mission administratives diverses : Gestion des dossiers, contrats et documents administratifs en lien avec l'activité de dépannage.

Votre profil :
Vous avez une expérience dans le domaine du dépannage automobile ou une activité similaire.
Vous êtes à l'aise avec le dispatching, les outils informatiques et les tâches administratives.
Vous avez un excellent sens de l'accueil et de la communication, aussi bien en interne qu'avec les clients.
Vous êtes réactif, et capable de travailler en autonomie.
Disponibilité et capacité à gérer les urgences sont des qualités essentielles pour ce poste.

Compétences requises :
- Maitrise des outils de gestion et de planification
- Compétences en facturation et suivi administratif
- Connaissance du secteur automobile et des services de dépannage (un plus)
- Sens du service client et aisance relationnelle.

Le poste :
Temps plein 35h
Basé à Vannes
Horaires à définir selon une amplitude de 8h à 19h
Astreintes par roulement les jours fériés et les week-ends en haute saison (Mai à Aout) payées en heures supplémentaires.
Rémunération: 25K€ Avantages tickets restaurant + primes

Vous êtes disponible et ce poste vous intéresse ! Postulez en ligne

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 193ZJBP

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable ordonnancement-lancement-planification en industrie (Code ROME : H1401)

Autre appellation de l'offre : Dispatcher / Dispatcheuse de réseau de transport de fluide

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS