Gestionnaire middle office financier nanterre (H/F)
Offre publiée le 17/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 4 Mois
- Durée de travail
- 35H Travail en journée (35H Travail en journée)
- Expérience
- 3 An(s)
- Salaire
- Horaire de 16.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- MINERVE
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
92 - Nanterre (Code postal 92000) Voir sur une carte
Description de l'offre
Le poste :
Acteur majeur dans le domaine du recrutement, Proman est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe.
Des consultants PROMAN vous accompagnent au quotidien dans votre recherche d'emploi, pour vous proposer de nouvelles opportunités.
Au national, ce sont plus de 230 métiers qui font la richesse du Groupe. Nous recrutons pour notre client, un Gestionnaire Middle office financier Nanterre H/F : 01/07/2025-28/11/2025 Caractéristiques du poste Gérer les différents cash-flows (capital call, equalization factors) liés aux fonds infrastructures, privates equity, loans & real estate des portefeuilles de BNPP Cardif. Gérer les process de souscription dans de nouveaux investissements (subscription agreement, KYC, application form). Intégrer les valorisations reçues des sociétés de gestion dans l'outil non-côtés de BNPP Cardif (Capital account statement, quaterly reporting). Garantir la gestion front-to-back des opérations de couvertures OTC de BNPP Cardif (FX swap, bond forward, etc.).
Profil recherché :
Compétences techniques: Connaître le domaine de la finance et de l'économie / Indispensable, Suivre et maîtriser l'environnement réglementaire et comptable de la gestion d'actifs assurance / Indispensable, Analyser et exploiter l'environnement macro économique et financier. / Indispensable, Décider et mettre en oeuvre des stratégies de gestion sous un niveau de risque maîtrisé et choisi / Indispensable Compétences fonctionnelles: 01. Capacité à collaborer / Travail d'équipe / Indispensable, 04. Rigueur / Indispensable, 05. Capacité d'organisation / Indispensable, 06. Capacité d'adaptation / Indispensable, 10. Etre orienté client / Indispensable Compétences linguistiques: Anglais / 3-Avancé Profil recherché (diplômes validés, expérience) BAC+3 minimum validé; Expérience minimum de 3 ans en banque / finance dont 6 mois minimum sur un poste similaire (middle office non-côtés, etc.). Anglais & pack Office nécessaire. Connaissance du private equity nécessaire. Rem selon Profil Mission renouvelable. Rémunération selon profil . L'anglais est nécessaire, la maitrise des outils bureautique est attendue (Pack office & plus particulièrement Excel). Une grande rigueur ainsi qu'une communication soignée sont attendues.
Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 193ZGKF
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Gestionnaire des opérations sur les marchés financiers (Code ROME : C1302)
Autre appellation de l'offre : Agent / Agente de middle-office
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.