Chargé(e) de mission contrats départementaux F/H
Offre publiée le 17/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 39H Travail en journée (39H Travail en journée)
- Expérience
- 1 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 2300.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- A2MICILE EUROPE
- Secteur d'activité
- Aide à domicile (Code NAF 88.10A)
Lieu de travail
67 - Strasbourg (Code postal 67000) Voir sur une carte
Description de l'offre
Vos missions :
Nous recherchons un/une Chargé de mission contrats départementaux F/H pour intégrer notre service maintien à domicile.
Rattaché(e) à la Responsable médico-sociale, et en collaboration avec l'équipe, vos missions sont les suivantes :
- Rédaction de rapports d'activités, réponse aux appels à candidature (constitution du dossier administratif, rédaction du dossier de candidature, échange avec les agences) et demandes d'agrément.
- Accompagnement quotidien des agences dans le suivi, la mise en place et la compréhension des contrats négociés avec les départements.
- Suivi de la mise en place administrative et financière des actions.
- Gestion et analyse de données sous Excel.
- Complétude de rapports d'activités et de bilans en vérifiant la conformité des justificatifs.
- Formation et support aux agences sur les spécificités du secteur médico-social.
- Assistance aux agences lors des contrôles effectués par les caisses de retraite.
- Soutien administratif en lien avec le maintien à domicile et les demandes des départements.
Votre profil :
Fort(e) d'une expérience significative d'au moins 1 an sur ce type de missions, votre parcours professionnel vous a conduit à occuper un poste similaire.
En tant que futur Chargé(e) de mission contrats départementaux vous vous distinguez par votre rigueur et votre sens de l'organisation.
Ce qui vous caractérise, c'est votre esprit d'initiative, votre autonomie ainsi que votre capacité à gérer efficacement les imprévus et les urgences. Ces qualités, développées au fil de votre expérience professionnelle, font de vous un(e) professionnel(le) compétent(e) et dédié(e) à la réussite des missions qui vous sont confiées.
Pourquoi nous rejoindre ? :
- Un réseau national durable ;
- Des opportunités d'évolution professionnelle ;
- Un package salarial attractif :
o Avantages CSE, titres restaurant ;
o Tarifs préférentiels sur les prestations ;
- Groupe Bien-Être ;
- Une aventure humaine.
Nous tenons à voir nos collaborateurs grandir et s'épanouir. Notre philosophie de recrutement : rassembler des talents et contribuer à leur bien-être !
Vous souhaitez rejoindre une équipe dynamique au sein d'un groupe en plein développement ? Alors postulez dès à présent !
Notre processus de recrutement :
1. Entretien téléphonique avec un(e) chargé(e) de recrutement ;
2. Entretien physique au siège avec votre futur(e) responsable et le/la chargé(e) de recrutement.
Nous sommes signataires de la charte de la diversité. En ce sens, nous nous engageons à étudier chaque candidature avec la même importance.
Nous accordons de la valeur tant à l'expérience professionnelle et aux compétences acquises qu'aux diplômes.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 193ZGFR
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Agent administratif / Agente administrative (Code ROME : M1602)
Autre appellation de l'offre : Employé administratif / Employée administrative
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.