ASSISTANT DE GESTION H/F (H/F)
Offre publiée le 17/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 3 Mois
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 6 Mois
- Salaire
- Mensuel de 1850.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- PROMAN
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
04 - MANOSQUE (Code postal 04100) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils numériques
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Réaliser des opérations comptables
- Réaliser une recherche documentaire
- Réaliser une veille documentaire
Description de l'offre
Contexte du recrutement :
Dans le cadre du développement de notre service, nous recherchons un Assistant Comptable H/F pour notre siège social basé à Manosque.
Son objectif : accompagner au quotidien notre Service Comptabilité Clients.
Ce que sera votre métier :
Effectuer le lettrage quotidien des différents comptes clients
Garantir une tenue à jour des comptes
Réceptionner et saisir les règlements clients (chèques, virements bancaire)
Assurer la gestion des anomalies rencontrées au quotidien
Assurer la gestion des douteux contentieux
Assurer une assistance téléphonique auprès de nos agences du réseau France
Ce qu'il vous faut pour réussir :
De formation supérieure en comptabilité, vous souhaitez mettre à profit vos compétences comptables dans un contexte réactif et en fort développement.
Vous avez une bonne maîtrise des outils informatiques, et êtes à l'aise au téléphone.
Vous appréciez l'analyse, êtes à l'aise avec le travail d'équipe et avez l'esprit de synthèse.
Rigoureux, organisé, dynamique, vous êtes force de proposition et avez la capacité à travailler sur plusieurs dossiers en parallèle.
Notre rencontre :
Un premier entretien téléphonique avec notre équipe recrutement, puis une rencontre avec nos équipes Métier.
Ensuite, vous découvrirez le siège social à Manosque, notre QG, qui vous accueillera dans des locaux spacieux avec en bonus :
Une terrasse ensoleillée (parfaite pour la pause café. sauf les jours de pluie)
Une cuisine entièrement équipée (idéale pour réchauffer vos plats et déjeuner avec les collègues)
Une salle de repos (pour recharger les batteries, même si on est surtout là pour travailler)
Une salle de sport (parce qu'ici, il n'y a pas que les méninges qui chauffent)
Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 193ZDMQ
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion d'entreprise
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