Gestionnaire paie et secrétariat adminstratif (H/F)
Offre publiée le 17/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 6 Mois
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 2 An(s) - minimum
- Salaire
- Mensuel de 3000.00 Euros sur 12 mois
- Permis demandé
- B - Véhicule léger Exigé
📍 Entreprise
- Employeur
- ENTREPRISE PY
- Secteur d'activité
- Construction d'autres bâtiments (Code NAF 41.20B)
Compétences nécessaires
- Législation sociale
Formations nécessaires
-
Bac+2 ou équivalents Exigé
Traitement paie
Description de l'offre
Dans le cadre d'un remplacement congés maternité (de juillet à fin Novembre 2025), vous serez responsable paie et secrétaire administratif(ve) :
- Gestion de la paie de l'entreprise (sous SYLAE)
- Gestion des pointages des salariés
- Gestion des dossiers administratifs et secrétariat travaux (réponses aux appels d'offres)
- Gestion du standard téléphonique
Vous devez maitriser le pack office (Excel, Sylae, Outlook, Word).
Vous travaillerez du lundi au vendredi. 35heures/semaine : 08h30-12h00 et 14h00 à 17h30 (modulable)
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 193ZCHD
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Gestionnaire paie (Code ROME : M1507)
Autre appellation de l'offre : Gestionnaire paie et administration du personnel
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