Gestionnaire paie et secrétariat adminstratif (H/F)

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Offre publiée le 17/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 6 Mois
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
2 An(s) - minimum
Salaire
Mensuel de 3000.00 Euros sur 12 mois
Permis demandé
B - Véhicule léger Exigé

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
ENTREPRISE PY
Secteur d'activité
Construction d'autres bâtiments (Code NAF 41.20B)

Lieu de travail

66 - SALEILLES (Code postal 66280) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Législation sociale

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents Exigé
    Traitement paie

Description de l'offre

Dans le cadre d'un remplacement congés maternité (de juillet à fin Novembre 2025), vous serez responsable paie et secrétaire administratif(ve) :
- Gestion de la paie de l'entreprise (sous SYLAE)
- Gestion des pointages des salariés
- Gestion des dossiers administratifs et secrétariat travaux (réponses aux appels d'offres)
- Gestion du standard téléphonique

Vous devez maitriser le pack office (Excel, Sylae, Outlook, Word).
Vous travaillerez du lundi au vendredi. 35heures/semaine : 08h30-12h00 et 14h00 à 17h30 (modulable)

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 193ZCHD

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Gestionnaire paie (Code ROME : M1507)

Autre appellation de l'offre : Gestionnaire paie et administration du personnel

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