Assistant administratif service technique (H/F)
Offre publiée le 17/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- temps partiel - 28H Autre (temps partiel - 28H Autre)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 1700.0 Euros à 1950.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- EXALTAN RH
- Secteur d'activité
- Activités des agences de placement de main-d'œuvre (Code NAF 78.10Z)
Lieu de travail
01 - LAGNIEU (Code postal 01150) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils numériques
Description de l'offre
Pourquoi notre client recrute ?
Dans le cadre d'un remplacement, notre client recrute un Assistant Administratif H/F pour rejoindre le service ingénierie en CDI à temps partiel (28h/semaine). Une belle opportunité pour intégrer un environnement technique stimulant et contribuer au bon fonctionnement d'une équipe de développement produit.
Rattaché(e) au responsable de service, vous aurez pour missions :
Support administratif du service ingénierie :
- Gérer les achats de normes et assurer le suivi des mises à jour
- Passer les commandes, suivre les livraisons et relancer les fournisseurs pour les échantillons
- Organiser et classer la documentation (catalogues, comptes rendus, etc.)
- Rédiger et déposer les enveloppes Soleau
- Mettre à jour les comptes rendus de réunions, assurer leur diffusion et leur archivage
Assistance aux chefs de projet développement produit :
- Rédiger des documents techniques et administratifs
- Gérer les dossiers physiques et informatiques (classement des échantillons, suivi des projets, etc.)
- Selon votre profil (si vous êtes manuel(le)), participer à la préparation de maquettes
Gestion du laboratoire :
- Veiller à la disponibilité des outils et consommables
- Assurer le rangement et la propreté des espaces de travail
Quel est votre profil ?
Vous avez suivi une formation de niveau Bac à Bac+2, dans un domaine administratif ou technique ? Vous avez déjà exercé des fonctions administratives dans un environnement industriel ou technique, et vous en avez apprécié le cadre structuré et concret ?
Êtes-vous à l'aise avec les outils informatiques et capable de vous adapter rapidement à de nouveaux logiciels ? Le secrétariat technique vous attire car il allie rigueur, polyvalence et proximité avec les projets ?
Vous vous reconnaissez dans les qualités suivantes : curiosité, sens de l'organisation, autonomie et fiabilité ? Vous aimez être un soutien pour les équipes et avez à cœur de faciliter leur quotidien grâce à une gestion efficace des tâches ?
Si vous avez répondu oui à ces questions, vous êtes probablement la personne que nous recherchons !
Conditions du poste :
- Contrat : CDI
- Temps de travail : 28 heures par semaine (horaires à définir selon vos disponibilités)
- Rémunération : de 1 700 € à 1 950 € brut/mois (pour 28h)
Vous recherchez un environnement pour révéler vos talents ? Postulez pour les rejoindre
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 193ZCFD
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion administrative
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.