Assistant(e) administratif (ve) et financier(e) (H/F)

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Offre publiée le 17/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
temps partiel - 32H Autre (temps partiel - 32H Autre)
Expérience
5 An(s)
Salaire
Annuel de 22000.0 Euros à 24000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
MINISTER OF WINES
Secteur d'activité
Commerce de détail de boissons en magasin spécialisé (Code NAF 47.25Z)

Lieu de travail

93 - TREMBLAY EN FRANCE (Code postal 93290) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Gestion administrative du courrier Exigé
  • Classer des documents Exigé
  • Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
  • Mettre à jour un dossier, une base de données Exigé

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents Exigé
    Secrétariat-Gestion-Administration

Description de l'offre

À propos du poste
Minister of Wines, sociéte spécialisée dans l'importation, la production et la vente de vins recherche un assistant administratif et financière H/F pour un contrat en CDI de 32h. Le poste se trouve à Tremblay en France

Responsabilités

Au sein d'une PME à taille humaine, la personne sera en charge des tâches suivantes (liste non exhaustive) :

Création de bons de livraison sur TFS et EBP,
Rédaction des factures sur EBP
Suivi des encaissements et relances clients sur EBP
Traitements des courriers, e-mails et appels
Assurer l'accueil des visiteurs
Gestion du stock (physiquement et sur les logiciels EBP et TFS)
Déclaration mensuelle + Saisie et réception des DAE - sur Prodouanes
Suivi budgétaire avec l'expert-comptable, report mensuel (achats, dépenses, relevés de banque, notes de frais) sur DROPBOX et bilan annuel
Gestion documentaire : mise à jour des catalogues de prix, classement, archivage, réponses à des appels d'offres.

Qualifications

Vous êtes titulaire ou niveau Bac + 2 (secrétariat, gestion, administration).
Vous avez une expérience de minimum 5 ans sur un poste administratif de gestion et traitement de dossiers.
Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre sens de l'organisation et du service ainsi que votre bon relationnel.
Vous possédez d'excellentes capacités de coordination et communication
Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique - connaitre EBP serait un plus

Type d'emploi : Temps partiel, CDI

Rémunération : 22 000,00€ à 24 000,00€ par an

Avantages :
Travail à domicile occasionnel

Horaires :
Du lundi au vendredi
Repos le week-end
Travail en journée

Expérience : Assistante administrative : 5 ans (Requis)

Lieu du poste : En présentiel

Date de début prévue : 01/07/2025

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 193ZBMC

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

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