Assistant(e) administratif (ve) et financier(e) (H/F)
Offre publiée le 17/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- temps partiel - 32H Autre (temps partiel - 32H Autre)
- Expérience
- 5 An(s)
- Salaire
- Annuel de 22000.0 Euros à 24000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- MINISTER OF WINES
- Secteur d'activité
- Commerce de détail de boissons en magasin spécialisé (Code NAF 47.25Z)
Lieu de travail
93 - TREMBLAY EN FRANCE (Code postal 93290) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Gestion administrative du courrier Exigé
- Classer des documents Exigé
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données Exigé
Formations nécessaires
-
Bac+2 ou équivalents Exigé
Secrétariat-Gestion-Administration
Description de l'offre
À propos du poste
Minister of Wines, sociéte spécialisée dans l'importation, la production et la vente de vins recherche un assistant administratif et financière H/F pour un contrat en CDI de 32h. Le poste se trouve à Tremblay en France
Responsabilités
Au sein d'une PME à taille humaine, la personne sera en charge des tâches suivantes (liste non exhaustive) :
Création de bons de livraison sur TFS et EBP,
Rédaction des factures sur EBP
Suivi des encaissements et relances clients sur EBP
Traitements des courriers, e-mails et appels
Assurer l'accueil des visiteurs
Gestion du stock (physiquement et sur les logiciels EBP et TFS)
Déclaration mensuelle + Saisie et réception des DAE - sur Prodouanes
Suivi budgétaire avec l'expert-comptable, report mensuel (achats, dépenses, relevés de banque, notes de frais) sur DROPBOX et bilan annuel
Gestion documentaire : mise à jour des catalogues de prix, classement, archivage, réponses à des appels d'offres.
Qualifications
Vous êtes titulaire ou niveau Bac + 2 (secrétariat, gestion, administration).
Vous avez une expérience de minimum 5 ans sur un poste administratif de gestion et traitement de dossiers.
Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre sens de l'organisation et du service ainsi que votre bon relationnel.
Vous possédez d'excellentes capacités de coordination et communication
Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique - connaitre EBP serait un plus
Type d'emploi : Temps partiel, CDI
Rémunération : 22 000,00€ à 24 000,00€ par an
Avantages :
Travail à domicile occasionnel
Horaires :
Du lundi au vendredi
Repos le week-end
Travail en journée
Expérience : Assistante administrative : 5 ans (Requis)
Lieu du poste : En présentiel
Date de début prévue : 01/07/2025
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 193ZBMC
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.