Apprenti(e) développement commercial (H/F)
Offre publiée le 17/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 12 Mois
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- En rapport avec l'apprentissage
- Permis demandé
- B - Véhicule léger
📍 Entreprise
- Employeur
- EUREKA SERVICES
- Secteur d'activité
- Autre mise à disposition de ressources humaines (Code NAF 78.30Z)
Lieu de travail
41 - BLOIS (Code postal 41000) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Données d'activité de la structure, du service
- Analyser, exploiter, structurer des données
- Déterminer le potentiel d'un client ou prospect Exigé
- Elaborer une stratégie commerciale
- Mettre en œuvre la stratégie commerciale de l'entreprise Exigé
Description de l'offre
Eurêka Services, basée à Blois, s'est forgée une solide réputation dans la mise à disposition de personnel sur l'ensemble du Loir-et-Cher.
Nous proposons un éventail de services variés pour :
Les particuliers : ménage, repassage, jardinage, bricolage, peinture, etc.
Les professionnels : nettoyage de locaux, déménagement de bureaux, entretien des espaces verts, etc.
Structure à taille humaine, nous plaçons la qualité de service et le respect des personnes au cœur de nos valeurs. Pour accompagner notre développement, nous recherchons un(e) apprenti(e) attaché(e) de direction à partir de la rentrée 2025.
Vos missions :
Sous la responsabilité de la direction, vous interviendrez sur des missions variées, à la croisée de l'administratif, du commercial et de la relation client :
Assistanat de direction : gestion de l'agenda, préparation des réunions, rédaction de comptes rendus, suivi des dossiers ;
Gestion commerciale : élaboration de devis, suivi des contrats clients, relances et mise à jour des bases de données ;
Suivi clientèle : prise de contact avec les clients, traitement des demandes, gestion des réclamations simples ;
Suivi des missions : coordination entre les équipes terrain et les besoins clients, contrôle de la bonne réalisation des prestations, remontée d'informations ;
Appui à la communication : participation à la rédaction de supports internes et à l'animation de la communication (mailings, réseaux sociaux, affichages.)
Profil recherché :
Vous avez un niveau bac+2 / +3 et souhaitez intégrer un Bachelor ou un Master Responsable de développement commercial, Assistant(e) de Direction, Gestion Administrative ou Management ;
Autonome, rigoureux(se), organisé(e) et discret(ète) ;
Aisance relationnelle et rédactionnelle indispensable ;
Maîtrise des outils bureautiques (Pack Office, Outlook.) ;
Une sensibilité au secteur des services à la personne et aux entreprises est un plus.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 193YZKW
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable Commercial / Commerciale (Code ROME : M1707)
Autre appellation de l'offre : Responsable du développement commercial
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.