Apprenti(e) développement commercial (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 17/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 12 Mois
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
En rapport avec l'apprentissage
Permis demandé
B - Véhicule léger

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
EUREKA SERVICES
Secteur d'activité
Autre mise à disposition de ressources humaines (Code NAF 78.30Z)

Lieu de travail

41 - BLOIS (Code postal 41000) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Données d'activité de la structure, du service
  • Analyser, exploiter, structurer des données
  • Déterminer le potentiel d'un client ou prospect Exigé
  • Elaborer une stratégie commerciale
  • Mettre en œuvre la stratégie commerciale de l'entreprise Exigé

Description de l'offre

Eurêka Services, basée à Blois, s'est forgée une solide réputation dans la mise à disposition de personnel sur l'ensemble du Loir-et-Cher.
Nous proposons un éventail de services variés pour :

Les particuliers : ménage, repassage, jardinage, bricolage, peinture, etc.

Les professionnels : nettoyage de locaux, déménagement de bureaux, entretien des espaces verts, etc.

Structure à taille humaine, nous plaçons la qualité de service et le respect des personnes au cœur de nos valeurs. Pour accompagner notre développement, nous recherchons un(e) apprenti(e) attaché(e) de direction à partir de la rentrée 2025.

Vos missions :
Sous la responsabilité de la direction, vous interviendrez sur des missions variées, à la croisée de l'administratif, du commercial et de la relation client :

Assistanat de direction : gestion de l'agenda, préparation des réunions, rédaction de comptes rendus, suivi des dossiers ;

Gestion commerciale : élaboration de devis, suivi des contrats clients, relances et mise à jour des bases de données ;

Suivi clientèle : prise de contact avec les clients, traitement des demandes, gestion des réclamations simples ;

Suivi des missions : coordination entre les équipes terrain et les besoins clients, contrôle de la bonne réalisation des prestations, remontée d'informations ;

Appui à la communication : participation à la rédaction de supports internes et à l'animation de la communication (mailings, réseaux sociaux, affichages.)

Profil recherché :

Vous avez un niveau bac+2 / +3 et souhaitez intégrer un Bachelor ou un Master Responsable de développement commercial, Assistant(e) de Direction, Gestion Administrative ou Management ;

Autonome, rigoureux(se), organisé(e) et discret(ète) ;

Aisance relationnelle et rédactionnelle indispensable ;

Maîtrise des outils bureautiques (Pack Office, Outlook.) ;

Une sensibilité au secteur des services à la personne et aux entreprises est un plus.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 193YZKW

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable Commercial / Commerciale (Code ROME : M1707)

Autre appellation de l'offre : Responsable du développement commercial

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS