Technicien support applicatif (H/F)
Offre publiée le 17/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Annuel de 25000.0 Euros à 35000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- AMILTONE
- Secteur d'activité
- Programmation informatique (Code NAF 62.01Z)
Lieu de travail
69 - VILLEURBANNE (Code postal 69100) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Analyser, résoudre un problème courant ou complexe
- Apporter une assistance technique aux équipes
- Changer ou réparer une pièce ou un ensemble défectueux
- Configurer le poste de travail aux besoins de l'utilisateur
Description de l'offre
Qui sommes-nous ?
Nous sommes passionnés par les nouvelles technologies, et vous ?
Rejoindre Amiltone, c'est intégrer des équipes dynamiques et soudées dans le cadre de projets novateurs et ambitieux. Nous relevons les challenges techniques de nos clients et les accompagnons dans leur transformation digitale.
Pourquoi choisir Amiltone ?
Amiltone, plus qu'une entreprise, un état d'esprit !
Notre objectif ? Votre épanouissement professionnel !
Nous avons à cœur de :
Vous accompagner au mieux au travers d'un suivi personnalisé
Vous faire monter en compétences en vous proposant des formations tout au long de votre carrière
Comprendre vos besoins et respecter nos engagements
Vous proposer des missions de qualité avec des technologies innovantes
Cultiver votre potentiel grâce à notre programme de développement personnel Addvise
Votre bien-être passe aussi par des activités extraprofessionnelles, c'est pourquoi nous vous proposons des séances sportives animées par nos coachs, soirées pour se retrouver et animations (à l'agence ou en visio), Gaming nights...
Vos missions ?
Intégré à l'équipes chez notre client ou notre Factory, vous assurez la résolution des incidents de nos solutions applicatives.
En tant que Technicien support fonctionnel applicatif (H/F), vos missions seront les suivantes :
Support aux utilisateurs sur l'utilisation de nos applicatifs métiers
Support N1 et N2
Diagnostic & résolution des incidents
Participation aux astreintes de production
Mise en œuvre de procédures
Définir un plan de test, les scenarii et les jeux d'essai
Réaliser les tests fonctionnels
Alors ? Prêt à devenir Amiltonien ?
N'hésitez pas à postuler si vous vous reconnaissez :
Diplômé d'un Bac+5 (Master), vous avez une première expérience de 2 ans en tant que technicien support applicatif.
Vous avez un niveau d'anglais courant
Vous avez un bon niveau en SQL
A l'écoute des utilisateurs, vous leur apportez une réponse adaptée à leurs besoins.
Vous faites preuve de rigueur et d'autonomie.
Outre vos compétences techniques, nous nous intéressons également à votre potentiel et votre motivation.
Nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 193YYQL
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère support technique informatique (Code ROME : I1404)
Autre appellation de l'offre : Support aux utilisateurs en informatique
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.