chargé.e d'affaire H/F

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 17/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 20 Jour(s)
Durée de travail
38H Autre (38H Autre)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Horaire de 16.0 Euros à 16.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Logo CRIT Industrie

Employeur
CRIT Industrie

Besoin de conseils pour explorer de nouvelles opportunités ? Faites confiance à Crit ! Nous sommes bien plus qu'une agence d'intérim : toujours à vos côtés pour vous accompagner dans votre projet professionnel, en vous proposant des missions en CDI, CDD, CDI Intérimaire ou Intérim dans des domaines très variés. Partout en France, nos clients, entreprises et organisations partenaires, comptent sur nous pour trouver les talents dont ils ont besoin. Avec plus de 400 nouvelles offres d'emp

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

27 - Pont-Audemer (Code postal 27500) Voir sur une carte

Description de l'offre

Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de l'aéronautique, un.e chargé.e d'affaire pour une mission de 4 mois.

Vos missions seront les suivantes :

- Collecter les éléments de chiffrage internes et externes
- Suivi des dossiers clients et fournisseurs
- Participation à l'élaboration des offres commerciales (négociation, devis, échanges standards...)
- Suivre les affaires et informe les clients de l'avancement
- Respect des délais et des budgets alloués
- Régler les litiges commerciaux avec le support du management


- taux horaire: 16.50EUR brut de l'heure
- Contrat en intérim de 4 mois
- Horaires de travail : 37.50 heures par semaine / horaire de journée
- Formation de type BTS / DUT Techniques ou commerciaux - Licence pro technico-commerciale
- Expérience minimum de 2 ans sur un poste similaire
- Bonne capacité à pouvoir s'exprimer à l'oral et à l'écrit en anglais et français
- Connaissance basique de SAP
- Capacité à gérer plusieurs dossiers en parallèle
- Sens de l'organisation et rigueur dans le suivi des affaires
- Bonnes compétences relationnelles et capacité à travailler en équipe

Si vous souhaitez relever ce défi au sein d'une entreprise dynamique et en pleine croissance, n'hésitez pas à postuler !

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 193YXSG

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Technico-commercial / Technico-commerciale (Code ROME : D1407)

Autre appellation de l'offre : Chargé(e) d'affaires technico-commercial(e)

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS