TELECONSEILLER(E) MON ESPACE SANTE (H/F)
Offre publiée le 17/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 3 Mois
- Durée de travail
- 36H Autre (36H Autre)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Annuel de 26845.98 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- CAISSE PRIMAIRE ASSURANCE MALADIE
- Secteur d'activité
- Activités générales de sécurité sociale (Code NAF 84.30A)
Lieu de travail
46 - CAHORS (Code postal 46000) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Gestion administrative du courrier
- Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier
Formations nécessaires
- Bac+2 ou équivalents
Description de l'offre
Au cœur du système de santé, la Caisse Primaire d'Assurance Maladie du Lot et ses 125 collaborateurs œuvrent quotidiennement pour protéger la santé de plus de 150 000 bénéficiaires lotois. Elle a également en gestion près de 50 000 assurés dans le cadre d'une mission nationale de gestion des personnes écrouées.
Notre signature : AGIR ENSEMBLE, PROTÉGEZ CHACUN.
Une ambition : Garantir un égal accès aux soins pour tous.
Des valeurs fortes : Universalité, Solidarité, Responsabilité et Innovation, profondément ancrées dans notre culture.
# Fiersdeproteger.
Dans le cadre de la promotion de Mon espace santé, le carnet de santé numérique, la CPAM du Lot recherche plusieurs téléconseillers(es) pour créer une cellule d'appels sortants.
Missions / Activités
Vous avez en charge la réalisation d'une campagne d'appels sortants de masse : vous contacterez par téléphone les assurés afin de promouvoir l'activation de Mon espace santé et de les accompagner dans la réalisation de cette démarche en ligne.
Vos principales missions sont :
Compétences
Vous disposez d'une expérience réussie en relation client, idéalement en plateforme téléphonique.
Vous êtes soucieux(euse) de la qualité de service rendu à nos clients et savez donner une image positive et professionnelle. Doté(e) d'un sens du commerce, vous disposez d'un bon relationnel, et savez faire preuve de pédagogie.
Rigoureux (euse) et organisé, vous vous adaptez facilement à un nouvel environnement de travail
Vos atouts :
- Aisance avec l'outil informatique
- Esprit d'analyse, de rigueur et d'organisation
- Esprit d'équipe
- Respect du secret professionnel et neutralité
Le(a) candidat(e) retenu(e) devra se conformer aux exigences de la politique de sécurité du système d'information de l'organisme.
Profil / Formation
De formation Bac + 2, vous justifiez d'une expérience significative en relation clientèle et vous avez un goût avéré pour la qualité de service.
Rémunération
Niveau 3 de la classification des salariés et cadres de l'assurance maladie
Rémunération : 26845.98 € brut sur 14 mois (Prime de vacances d'1/2 mois de salaire en mai et septembre et Gratification annuelle d'un mois de salaire)
Prime d'intéressement versée en mai 2026
Avantages divers
- Titres restaurants à hauteur de 11€52 / jour travaillé (participation employeur de 60%)
- Mutuelle d'entreprise (participation employeur de 50% et du CSE de 10€ pour une adhésion simple)
- Une prise en charge à 50% des frais de transports en commun
- 36h hebdomadaires - horaires variables plages fixes de 9h à 11h30 et de 14h à 16h-
- Participation financière à la garde d'un enfant de moins de 3 ans
- Parking gratuit et privé
- Des conditions de travail soucieuses du bien-être des collaborateurs ;
Dans le cadre de notre politique diversité/handicap, ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap.
Prise de poste : 4 aout
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 193YXKT
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Agent administratif / Agente administrative (Code ROME : M1602)
Autre appellation de l'offre : Agent administratif / Agente administrative
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