Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)

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Offre publiée le 17/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 6 Mois
Durée de travail
39H Travail en journée (39H Travail en journée)
Expérience
12 Mois
Salaire
Mensuel de 2300.0 Euros à 2400.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné
Secteur d'activité
Reliure et activités connexes (Code NAF 18.14Z)

Lieu de travail

91 - MORANGIS (Code postal 91420) Voir sur une carte

Déplacement

Ponctuels Zone départementale

Compétences nécessaires

  • Logiciels comptables
  • Classer des documents
  • Mettre à jour un dossier, une base de données
  • Utiliser les outils numériques

Description de l'offre

Informations
Type de contrat : Contrat à durée déterminée - 6 Mois / renouvelable pour cause remplacement
Durée du travail : 35h - horaires normaux
Salaire : Annuel 25 000,00/27 000,00€ + 13.0 mois & Primes

Le poste
Le CDD est de 6 mois pour un remplacement, qui sera vraisemblablement amené à être prolongé, offrant de véritables perspectives dans une entreprise à mission.

Dans un contexte de transformation de l'entreprise sur l'inclusion et la réinsertion, basé(e) au siège social à Morangis, vous accompagnez le dirigeant sur la gestion administrative de l'entreprise. Vos principales tâches, sans que cela soit exhaustif, seront :
1) facturation client : vous apportez votre support en interne et auprès des clients sur tous les sujets liés à la facturation. Vous réalisez les extractions des états depuis le logiciel de gestion, vous contrôlez les anomalies et les traitez en lien avec les équipes, vous vérifiez les incohérences de facturation afin de valider la conformité des bons de commande et des factures. Vous lancez la facturation et vérifiez que toutes les factures soient honorées. Enfin, vous mettez à disposition les factures des clients

2) gestion des fournisseurs : vous apportez votre support en interne et auprès des clients sur tous les sujets liés aux achats. Vous aidez à passer des commandes, contrôlez les factures, procédez à leurs règlements et à leurs enregistrements dans le logiciel de gestion

3) gestion des contrats sous-traitance et comptable : vous assurez la gestion comptable de l'entreprise. Vous assurez également le suivi des contrats, les reportings Excel, les déclarations avec l'OPCO et l'ASP et assistez les équipes dans leur gestion au quotidien de ces contrats, notamment sur la partie gestion De plus vous devrez assurer l'accueil dans nos locaux et la gestion logistique dans nos locaux de Morangis en lien avec le coordinateur logistique. En plus du salaire s'ajoute des primes en fonction de votre performance individuelle et de la performance de votre équipe

Profil souhaité
Expérience souhaitée

Compétences
Logiciels comptables
Classer les documents, informations et fonds documentaires d'une activité
Outils bureautiques
Réaliser un suivi d'activité
Concevoir un tableau de bord
Réaliser un suivi administratif du personnel

Savoir-être professionnels
Autonomie Rigueur Sens de l'organisation

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 193YXDJ

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1621)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion administrative

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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