Chargé / Chargée de clientèle en ligne
Offre publiée le 17/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 6 Mois
- Durée de travail
- 35H Travail en horaires fractionnés (35H Travail en horaires fractionnés)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Mensuel de 1801.8 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- CONCENTRIX CAEN FRANCE
- Secteur d'activité
- Activités de centres d'appels (Code NAF 82.20Z)
Envie de rejoindre une entreprise dynamique, en plein essor et participer à son développement ? Envie de relever de nouveaux défis ? Plus que votre parcours, c'est votre motivation et votre personnalité qui feront la différence ! Rejoignez nos équipes et faites valoir vos talents !
Lieu de travail
14 - COLOMBELLES (Code postal 14460) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Analyse de données expérimentales
- Techniques de communication orales, écrites et numériques
- Analyse des besoins des clients
- Recueillir l'avis et les remarques d'un client
- Utiliser les outils numériques
Description de l'offre
Concentrix est une entreprise d'externalisation de la gestion de l'expérience client et des processus métier.
Avec une présence internationale dans 90 pays, elle compte aujourd'hui plus de 450 000 collaborateurs dans le monde. Leader sur le marché, Concentrix travaille exclusivement pour des clients grands comptes dans différents secteurs d'activité : Digital, Automobile, Finance, Energie, Télécom...
Envie de rejoindre une entreprise dynamique, en plein essor et de participer à son développement ?
Rejoignez nos équipes et faites valoir vos talents !
Pour le compte de notre partenaire précurseur des banques en ligne, nos conseillers ont la charge de la relation client à distance à travers différents canaux (le téléphone en appel entrant, le mail ou le courrier).
La mission de nos conseillers est de prendre en charge les appels entrants à la demande du client, et de répondre à son besoin, avec pour objectif : sa satisfaction.
Ainsi, et après une formation complète et la validation de l'IOBSP (certification bancaire), ils seront aptes à répondre à différentes demandes : ouverture de livret, gestion de compte courant et de compte joint, ainsi que la clôture de compte (la liste est non exhaustive).
Disponible immédiatement, sur du long terme ? Vous êtes dynamique et disposé à être formé ?
Alors, vous êtes prêt à faire partie de notre équipe !
Chez Concentrix, nous ne recherchons ni un diplôme, ni une expérience !
Ce qui nous intéresse, c'est votre savoir-être et votre souhait d'apprendre un nouveau métier !
En intégrant nos équipes, nous vous accompagnerons pour développer vos compétences à travers une formation adaptée.
Tout au long de leur carrière, les game-changers continuent d'être formés afin de développer leurs compétences et connaissances.
Infos complémentaires:
- Prise de fonction : nous intégrons de manière récurrente nos nouveaux conseillers
- Horaires : temps plein de 35 heures (5 jours travaillés) : du lundi au samedi ; amplitude de 8h à 20h
- Salaire : Fixe + variable
- Pas de télétravail possible
Process de recrutement :
- Echange téléphonique de pré-qualification avec un membre de l'équipe recrutement ;
- Présentation collective du projet et passation de tests écrits sur notre site ;
- Entretien individuel ;
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 193YTWB
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)
Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de clientèle en ligne
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.