Office manager (F/H)
Offre publiée le 17/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Annuel de 26000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- EXPECTRA
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
75 - Paris 16e Arrondissement (Code postal 75016) Voir sur une carte
Formations nécessaires
-
Bac ou équivalent Exigé
Secrétariat assistanat
Description de l'offre
En tant que gérant (e) de l'organisation administrative du cabinet, l'office manager est chargé(e) d'assurer le bon fonctionnement et la coordination des activités internes.
- Ouverture et clôture des comptes clients et des affaires
- Gestion de la facturation clients, incluant les relances des impayés
- Administration des commandes fournisseurs ainsi que la gestion des abonnements de presse
- Accueil des nouveaux entrants et gestion proactive du parc informatique
- Animation du site internet et des réseaux sociaux, et préparation des événements
Découvrez les détails de l'offre pour ce poste :
- Contrat: CDI (prise de poste fin août / début septembre 2025)
- Salaire: 26 0000 - 32 000 euros /an (selon expérience)
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 193YTKX
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de direction
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