Assistant administratif SAV & qualité (H/F)
Offre publiée le 17/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 4 Mois
- Durée de travail
- 35H Station assise prolongée (35H Station assise prolongée)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 2000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
34 - Saint-Jean-de-Védas (Code postal 34430) Voir sur une carte
Description de l'offre
LIP Solutions RH Montpellier recherche pour un de ses clients, spécialisé en industrie, un assistant administratif SAV, mission d'intérim de 4 mois (renouvellement à prévoir).
Vos missions :
-Réception et traitement des réclamations clients,
-Saisie des demandes clients dans l'ERP,
-Vérification des étiquettes produits,
-Gestion des délais des reliquats de commande,
-Renfort du service qualité,
-Réalisation de tâches administratives,
-Répond aux questions des clients par téléphone (stocks, délais, infos produits.),
-Enregistrement des commandes clients dans le logiciel de gestion commerciale.
De formation Bac+2 minimum, vous justifiez d'une première expérience réussie sur le même type de poste.
Rigueur, réactivité et esprit d'équipe sont des qualités requises pour le poste !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 193YRRZ
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion administrative
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