Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)

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Offre publiée le 17/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
39H Autre (39H Autre)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Horaire de 24000.0 Euros à 28000.0 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
SAMSIC EMPLOI BRETAGNE 1

N'hésitez pas à nous envoyer votre candidature et/ou nous contacter par téléphone au 02.99.30.03.33.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

35 - BRECE (Code postal 35530) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Assurer un accueil téléphonique
  • Effectuer le suivi des commandes, la facturation
  • Établir un devis
  • Vérifier les conditions de réalisation d'une commande

Description de l'offre

SAMSIC EMPLOI LIFFRE
Nous recherchons pour notre client spécialisé en fournitures de pièces détachées et matériels de manutention un assistant SAV et pièces de rechange.

Vous avez pour missions :

- L'aide à la prise en charge des appels.
- La saisie des heures techniciens.
- Le suivi des stocks consommables atelier
- Le suivi et l'organisation des arriver et retour matériels client et navette interne.
- L'aide à la gestion des garanties
- Le déchargement, la réception et le contrôle des machines neuves.
- Le montage léger sur les machines neuves.
Type : Kit roues, réservoir d'eau, mise en route.

A niveau Magasin
- La recherche et demande d'éclater pièces détachées auprès de nos fournisseurs.
- La demande et le suivi des devis pièces détachées chez divers fournisseurs.
- La commande de pièces détachées.
- La réception, le déballage des pièces et le rangement en casier.
- L'aide a la gestion de la rotation du stock, mini -> maxi.
- La gestion des retours pièces détachées fournisseur.
- La préparation des pièces suite accord client (gestion et préparation des colis)
- La vérification et la validation des factures pièces détachées sur ZENDOC. La mise sous pli et l'affranchissement du courrier.

39 heures par semaine
Du lundi au jeudi : 08h00-12h00 et 13h30 -17h30 Le vendredi : 08h00-12h00 et 13h30-16h30
Salaire : Selon profil

Vous avez une première expérience en tant qu'assitant ADV ou sur un poste polyvalent ?
Vous avez des connaissances techniques ou vous appréciez travailler dans un milieu technique ?

Vous vous reconnaissez? Alors postulez ! Nous nous ferons un plaisir de vous rencontrer en agence afin de provoquer une rencontre avec l'entreprise !

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 193YRDR

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes

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