Vendeur spécialisé en Café/thé (H/F)
Offre publiée le 17/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Travail le samedi (35H Travail le samedi)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Mensuel de 1900.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- RH MANIA
- Secteur d'activité
- Activités des agences de placement de main-d'œuvre (Code NAF 78.10Z)
Fort de notre expérience de plus de 10 ans dans le recrutement, nous accompagnons nos clients dans leurs problématiques de recrutement en CDD/CDI.
Lieu de travail
69 - Villeurbanne (Code postal 69100) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Assurer le suivi des stocks en temps réel
- Organiser, aménager un espace de vente
- Organiser le traitement des commandes
- Présenter et valoriser un produit ou un service
- Réaliser la mise en rayon
Description de l'offre
Située en plein cœur de Villeurbanne, sur l'avenue Henri Barbusse, La Route des Arômes est une boutique chaleureuse et conviviale spécialisée dans la torréfaction artisanale de cafés, la vente de thés du monde et de produits d'épicerie fine.
L'équipe y partage sa passion pour les arômes authentiques, le conseil personnalisé et le service de qualité. Dans un cadre élégant et apaisant, les clients viennent découvrir des cafés de terroir, des thés rares et de nombreux accessoires. Lieu de passage incontournable du quartier Gratte-Ciel, la boutique offre une vraie expérience sensorielle, entre tradition et modernité.
La boutique est à la recherche de son ou sa futur-e collaborateur-rice dès maintenant.
MISSIONS
Nous recherchons pour la boutique de Villeurbanne, plus qu'un-e vendeur-se, un-e véritable ambassadeur-rice chargé-e de promouvoir notre Maison :
- Accueillir les futurs clients en boutique
- Faire découvrir nos produits (thé, café et accessoires) - Formation aux techniques de vente
- Proposer des animations pour faire découvrir les produits, après avoir été formé-e à la torréfaction du café
- Gérer l'encaissement des clients
- Veiller à la propreté et à Accueillir les futurs clients en boutique la mise en valeur de la boutique
INFO PRATIQUES
- Type de contrat : CDI
- Disponibilité : Dès maintenant
- Horaires : 35h par semaine dont le samedi
- Rémunération : 1900€ + primes
PROFIL
Et vous ?
- Vous avez un attrait pour le café ou/et le thé
- Vous avez une première expérience en vente, notamment en épicerie fine
- Vous êtes souriant-e, motivé-e et à l'aise avec la clientèle
- Vous savez faire preuve d'autonomie, de dynamisme et de rigueur
- Vous appréciez le travail en équipe et avez le sens du service
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 193YQGR
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de boutique (Code ROME : D1302)
Autre appellation de l'offre : Responsable de boutique
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.