Assistant Administration des Ventes (h/f)
Offre publiée le 17/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 2 Mois
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Salaire selon profil
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- ADECCO FRANCE
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
14 - Livarot-Pays-d'Auge (Code postal 14140) Voir sur une carte
Description de l'offre
Rejoignez une équipe dynamique et contribuez à l'optimisation des processus à travers un rôle clé en administration des ventes !
Nous recherchons pour notre client un(e) Assistant(e) Administration des Ventes pour une mission temporaire basée à Livarot.
Missions :
- Effectuer la prise et la saisie des commandes.
- Lancer la facturation et saisir les virements bancaires.
- Gérer les litiges à la réception (transport ou casse) avant saisie.
- Rédiger et traiter les offres commerciales pour les clients indépendants.
- Réaliser diverses tâches administratives, telles que la gestion de la facturation et la gestion de stock.
Vous devez justifier d'une première expérience significative.
- Autonomie, rigueur et sens de l'organisation.
- Bonne maîtrise des outils informatiques.
- Qualités relationnelles et capacité à travailler en équipe.
Infos :
Poste basé sur Livarot
35h semaine 8h 12h 13h30 16h30
Mission jusqu'au 29/08
Salaire selon profil
Si vous êtes intéressé(e) par ce poste, merci de postulez en ligne sur notre site.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 193YNXG
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.