Chargé de paie et administration du personnel (H/F)

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Offre publiée le 17/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Mensuel de 2428.0 Euros à 2714.0 Euros sur 14.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
PRESSE ET EDITION DU SUD OUEST

Société labellisée Positive Work Place

Secteur d'activité
Édition de journaux (Code NAF 58.13Z)

Lieu de travail

64 - Pau (Code postal 64000) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Assurer la confidentialité des informations de paie
  • Calculer les salaires en tenant compte des éléments variables et des différentes cotisations sociales
  • Collecter les informations nécessaires à l'établissement des paies (heures travaillées, absences, congés, primes, etc.)
  • Effectue les formalités d'embauche
  • Établir un bulletin de paie
  • Gérer les déclarations sociales et fiscales (DSN, URSSAF, caisses de retraite, etc)
  • Gérer plusieurs tâches simultanément et respecter les délais de production
  • Mettre à jour les dossiers individuels des salariés (changement de situation, évolution de carrière, etc.)
  • Préparer les éléments constitutifs de la paie

Description de l'offre

Le Groupe SUD OUEST est un groupe de médias et de services indépendant en pleine transformation. Au-delà de l'information quotidienne produite et diffusée, le Groupe - 1000 collaborateurs, 31 filiales en Nouvelle Aquitaine - poursuit son développement dans les médias, les services aux entreprises (publicité, marketing.), l'événementiel et l'audiovisuel.

Pyrénées Presse, société d'édition des quotidiens régionaux L'Éclair des Pyrénées et La République des Pyrénées recherche un.e chargé.e de paie et administration du personnel en CDI à Pau (64).

En tant que chargé.e de paie et ADP, vos missions sont :

- Saisir les éléments variables de paie et établir les bulletins de paie (environ 70 par mois).
- Gérer les absences/maladie/congés
- Gérer les déclarations sociales et les relations avec les organismes sociaux
- Gérer le paramétrage du logiciel de paie (Isapaye) et de gestion des temps (Octime)
- Préparer les écritures comptables liées à la paie
- Gérer l'administration du personnel de l'entrée à sa sortie (contrats et avenants, DPAE, solde de tout compte, relation avec la mutuelle, .)
- Réaliser des tableaux de bord et reporting RH
- Répondre aux demandes des salariés en matière de paie et ADP

Profil recherché
- Bac +2/3 (gestion paie, RH ou comptabilité)
- Expérience d'au moins 2 ans sur un poste similaire
- Bonne maitrise du droit social et du droit du travail
- Maitrise des outils de paie et bureautiques, la connaissance d'Isapaye et d'Octime est souhaitée
- Capacité à travailler en totale autonomie et en équipe
- Organisation, rigueur et réactivité

Rémunération
Entre 2.428€ et 2.714€ bruts / mois sur 14 mois

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 193YNFY

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Gestionnaire paie (Code ROME : M1507)

Autre appellation de l'offre : Gestionnaire paie et administration du personnel

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