Assistant ADV (f/h)

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Offre publiée le 17/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 4 Mois
Durée de travail
38H Autre (38H Autre)
Expérience
3 An(s)
Salaire
Annuel de 30000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Logo EXPECTRA - APPEL MEDICAL - APPEL MEDICAL

Employeur
EXPECTRA - APPEL MEDICAL - APPEL MEDICAL

Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département Comptabilité & Finance vous proposent des opportunités de carrière.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

27 - Pont-Audemer (Code postal 27500) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Assurer un accueil téléphonique Exigé
  • Développer un portefeuille clients et prospects Exigé
  • Établir un devis
  • Effectuer le suivi des commandes, la facturation
  • Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
  • Établir un contrat de vente
  • Utiliser les outils numériques Exigé

Formations nécessaires

  • Bac+3, Bac+4 ou équivalents
    Commerce international

Description de l'offre

Dans un contexte international En tant que Gestionnaire ADV, vous intégrerez le service support clients et serez un pilier essentiel dans la gestion du cycle de vie des commandes clients. Votre rôle englobera plusieurs facettes, de l'initialisation à la conclusion des affaires. Vous débuterez par la collecte minutieuse des données de chiffrage, qu'elles soient issues de sources internes ou externes à l'entreprise. Par la suite, vous serez en charge de l'élaboration des propositions commerciales, incluant la rédaction de devis et la gestion des échanges standards. Un aspect crucial de votre mission consistera à mener les négociations commerciales avec les clients, assurant ainsi la concrétisation des ventes. Le suivi des dossiers en cours sera également de votre ressort, avec l'obligation d'informer régulièrement les clients de l'avancement de leurs affaires. Enfin, vous serez amené(e) à résoudre les éventuels litiges commerciaux, en bénéficiant du soutien de l'équipe de management.

Ce poste est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'intérim de 4 mois à partir de début juillet, qui pourra être renouvelée.

Le niveau de rémunération sera fonction de votre formation et de votre niveau d'expérience.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 193YMHS

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante des ventes

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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