Responsable d'activité travaux (H/F) - JDREEL25

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 17/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
39H Autre (39H Autre)
Expérience
5 An(s)
Salaire
Selon ancienneté
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
REEL
Secteur d'activité
Réparation de machines et équipements mécaniques (Code NAF 33.12Z)

Lieu de travail

30 - CODOLET (Code postal 30200) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Contrôler la réalisation et les coûts d'une prestation 
  • Identifier et sélectionner des fournisseurs, sous-traitants, prestataires
  • Optimiser les effectifs, l'adéquation et l'allocation des ressources
  • Planifier des opérations de chantier

Description de l'offre

******************** Poste diffusé pour le Job Dating REEL à l'agence REEL de L'ARDOISE
Vous serez invité.e si votre candidature est retenue**************************


AEMCO, filiale du groupe REEL, est spécialisée dans l'étude et la fabrication de machines spéciales, notamment des boîtes à gants intégrant du procédé, et également la maintenance globale. Nous intervenons dans divers domaines d'activités, principalement le nucléaire et la défense. Notre expertise technique est reconnue par nos clients grâce à notre bureau d'études, notre atelier de fabrication et nos équipes d'intervention site.

Vous souhaitez rejoindre une société en développement constant ? Rencontrez-nous, étonnez-nous, rejoignez-nous !

Intégré(e) à la BA Services, vous aurez en charge la gestion de cette activité principalement concentrée sur le site de marcoule

Vos principales missions seront les suivantes :

-Être le garant du bon fonctionnement des contrats et des projets dans le respect des budgets et des règles de qualité, de sécurité et d'environnement en vigueur chez REEL et chez nos clients.

-Suivre et coordonner les opérations de la phase réalisation et travaux sur site

-Gérer la coactivité et la planification des équipes travaux

-Créer et suivre les planifications des différentes phases de vos affaires

-Assurer une relation de proximité avec vos clients

-Etablir et suivre le budget de vos affaires

-Gérer l'aspect contractuel de vos affaires

-Travailler en collaboration avec le bureau d'études, les méthodes, les achats, les équipes chantiers et le sous-traitants

-Réaliser le reporting de vos activités

-Participer activement au développement commercial (veille commerciale, revues d'offres, négociations techniques et commerciales) pour atteindre les objectifs de budget et de rentabilité

-Elaborer, valider et négocier les propositions techniques et commerciales

De formation technique, Bac+2 minimum, orienté mécanique, vous justifiez d'une expérience confirmée en gestion de projet. En contact direct avec les clients, vous faites preuve d'un bon relationnel. Des aptitudes à échanger en anglais seraient un plus.

Ce poste vous parle et votre parcours correspond aux missions et compétences attendues ? Postulez ! On a hâte de vous rencontrer.

Engagé dans la diversité et dans le respect de nos valeurs, tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 193YMGM

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de travaux BTP (Code ROME : F1205)

Autre appellation de l'offre : Responsable de travaux

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS