Assistant commercial / Assistante commerciale sédentaire (H/F)

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Offre publiée le 17/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 3 Mois
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
1 An(s)
Salaire
Mensuel de 1850.0 Euros à 1900.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
SUP'INTERIM 68
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

68 - COLMAR (Code postal 68000) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Vérifier les conditions de réalisation d'une commande

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents

Description de l'offre

L'agence SUP INTERIM Colmar recrute un(e) assistant(e) commercial(e) h/f pour venir renforcer l'équipe existante.
Nos forces : - Qualité - Confiance - Réactivité - Proximité.
Le poste de secrétaire commercial(e) que nous proposons consiste à
- Prospection téléphonique afin d'aider le commercial à développer le porte feuille clients existant. Prospection proactive...
- Recrutement proactif ( qui consiste à identifier, rechercher et attirer des candidats avant d'en avoir besoin).
- Du recrutement selon les commandes à fournir.
Vous ferez également de l'accueil physique et téléphonique.
D'un tempérament organisé, rigoureux, réactif et dynamique, vous avez également le sens du service et de réelles capacités relationnelles.
BAC à BAC+2 souhaité.
Expérience dans un poste similaire souhaitée ou en RH.
Vous êtes curieux, autonome, plein d'initiative, avez le sens du contact et les capacités à gérer les priorités.
Vous êtes dynamique et faites preuve de prise d'initiative et de propositions actives.
Type de contrat : CDD 3 mois reconductible 2 fois, possibilité d'une embauche pérenne par la suite.
Temps plein (35 heures), du lundi au vendredi/ Horaires de journée: 09h00-12h00 14h00-18h00 non modifiable!

Votre poste sera en 2 points concrets:

La relation client / prospect
- Prendre connaissances des besoins des clients et organiser un suivi
- Réactiver les clients existants et demarcher de nouveaux prospects
- Leur proposer des candidatures (spontanées, push..)

Le recrutement de personnel :
- Pose des annonces sur les job boards
- Traitement et gestion des candidatures
- Sourcing de nouveaux profils
- Entretiens physiques et téléphoniques
- Qualification des candidats



Vous serez essentiellement amené au recrutement :
- Pose des annonces sur les job boards
- Traitement et gestion des candidatures
- Sourcing de nouveaux profils
- Entretiens physiques et téléphoniques
- Qualification des candidats

De plus, vous serez amené à la gestion de la relation client :
- Prendre connaissances des besoins des clients et organiser un suivi
- Renseigner les clients et prospects
- Leur proposer des candidatures (spontanées, push..)

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 193YKRV

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)

Autre appellation de l'offre : Assistant commercial / Assistante commerciale sédentaire

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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