Gestionnaire appels d'offres (F/H) (H/F)

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Offre publiée le 17/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
36H30 Autre (36H30 Autre)
Expérience
1 An(s)
Salaire
selon profils
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
PLG
Secteur d'activité
Commerce de gros (commerce interentreprises) de vaisselle, verrerie et produits d'entretien (Code NAF 46.44Z)

Lieu de travail

54 - Champigneulles (Code postal 54250) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Gestion de la relation client (CRM)
  • Maîtrise des outils informatiques (Internet, messagerie électronique) et bureautiques (Word, Excel, PowerPoint)
  • Progiciels de gestion intégrée d'entreprise (ERP)
  • Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
  • Favoriser l'entente, la collaboration
  • Mettre à jour, clôturer les dossiers des clients
  • Préparer ou établir des propositions commerciales, rédiger les offres de prix, élaborer des devis
  • Répondre à un appel d'offre Exigé

Description de l'offre

Au sein de l'équipe Appels d'Offres, rattaché(e) à Céline, Responsable de la cellule, vous accompagnez les réponses aux marchés publics en lien étroit avec la Direction Commerciale.

Vos principales responsabilités :
- Veille et planification : repérer les nouveaux marchés (Boamp, presse, plateformes...) et organiser les échéances dans nos outils de suivi.
- Préparation des dossiers : collecter les documents, compiler les pièces administratives et techniques, suivre les échantillons et les transferts de références.
- Analyse et suivi des offres : établir les statistiques de consommation, construire les annexes financières avec les Responsables Clients Institutionnels (RCI), intégrer les tarifs dans notre outil métier et ajuster les prix selon les conditions contractuelles.
- Communication et coordination : assurer le lien avec les services concernés (ADV, commerce, logistique...) et diffuser les décisions reçues.
- Gestion documentaire : mise à jour des documents juridiques (K-Bis, RIB, attestation URSSAF...), classement et archivage des dossiers.
- En fonction de votre profil, vous pourrez aussi répondre à certaines demandes clients (techniques ou commerciales).

Ce que nous recherchons
- Une première expérience en gestion d'appels d'offres est indispensable.
- Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre aisance à l'écrit comme à l'oral, et votre sens du service client.
- Vous aimez travailler en équipe et savez gérer les délais avec organisation et sérénité.
- Ce poste nécessite un bon relationnel, une grande capacité d'adaptation et de la curiosité !

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 193YGLJ

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)

Autre appellation de l'offre : Assistant commercial / Assistante commerciale et AO

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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