Responsable de site posté H/F (ref 348) (H/F)
Offre publiée le 17/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 3 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 2500.0 Euros à 2800.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- MTPF
- Secteur d'activité
- Travaux d'installation d'équipements thermiques et de climatisation (Code NAF 43.22B)
Acteur majeur du secteur des Energies renouvelables, ALLIASERV déploie ses activités sur trois régions du Sud de la France au travers de ses 18 filiales. En intégrant Alliaserv et ses 350 collaborateurs, c est l opportunité d évoluer au sein d un groupe dynamique où les valeurs humaines restent au centre de nos engagements.
Compétences nécessaires
- Analyse de données de production
- Analyser, exploiter, structurer des données
- Déterminer des mesures correctives
- Mettre en place des solutions d'amélioration de la performance
- Piloter la gestion de la production, de l'exploitation
Description de l'offre
Et si vous rejoigniez une entreprise engagée dans la transition énergétique et
digitale ?
Acteur majeur du service des Energies et de la Performance Energétique, le Groupe ALLIASERV déploie ses activités sur les trois grandes régions du Sud de la France au travers de ses nombreuses filiales. Dans le cadre du développement de sa filiale MTPF, Le Groupe ALLIASERV ouvre un nouveau poste Responsable de site posté H/F à Valette-du-Var.
Vos missions si vous les acceptez :
- Assurer le suivi et le contrôle des prestations de maintenance
- Remettre en état, maintenir en conformité et optimiser la performance énergétique
- Réaliser le reporting client
- Manager une équipe de 3 techniciens postés
Vos atouts qui seront appréciés :
Compétences métiers/techniques :
- Une connaissance des domaines thermiques, hydrauliques, électrotechniques
- La détention d'une habilitation électrique, d'une formation SST et SSIAP serait appréciée
- Une connaissance des établissements recevant du public
Maitrise des outils bureautiques :
- Une maitrise du Pack office
Formation :
Vous êtes issu(e) d'une formation BAC Pro ou BTS électrotechnique
Expérience requise :
Vous bénéficiez d'une expérience de 3 ans sur un poste similaire
Qualités appréciées :
Vous êtes autonome, vous avez le sens du service et un bon relationnel client
Ce que nous vous proposons :
o Poste à pourvoir en : CDI
o Secteur géographique : La Valette-du-Var
o Salaire brut annuel : entre 2500 et 2800 euros brut/mois
o Temps de travail : 35h
o Horaires de travail : Selon planning (du lundi au samedi - travail le dimanche et jours fériés ponctuellement)
o Poste à pourvoir dès que possible
o Déplacements : Non
Et le meilleur pour la fin !
Avantages :
- Paniers repas
- Véhicule de service
- Une possibilité d'évoluer tout au long de votre carrière grâce à notre organisme de formation ALLIASERV ACADEMY
- Et surtout : Une opportunité d'évoluer au sein d'un groupe dynamique et en forte croissance où les valeurs humaines restent au centre de nos engagements !
La suite en 3 étapes :
1 1er échange téléphonique avec un RH ou un manager opérationnel
2 1er entretien physique avec un RH et/ou un manager opérationnel
3 Une prise de décision
A propos du Groupe ALLIASERV :
Alliaserv est un des leaders régionaux des services en efficacité et maintenance énergétique. Son offre dans les travaux et la gestion multi technique, enrichie progressivement par des services de suivi digitaux en efficacité énergétique et de développement dans les énergies renouvelables, lui permet d'être un interlocuteur privilégié de différents secteurs dans leur démarche de transition écologique.
Pour en savoir plus : https://www.linkedin.com/company/groupe-alliaserv/
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 193YDJR
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable d'unité de production industrielle (Code ROME : H2502)
Autre appellation de l'offre : Responsable d'exploitation
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.