Responsable administratif (H/F)

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Offre publiée le 16/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Travail en journée (35H Travail en journée)
Expérience
3 An(s)
Salaire
Annuel de 35000.0 Euros à 42000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
MANPOWER

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Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

63 - Ambert (Code postal 63600) Voir sur une carte

Description de l'offre



Donnez du sens à votre métier !


Je suis Vanessa PICHON, Consultante au sein du Cabinet de Recrutement Manpower du Puy-de-Dôme et je recherche pour un de mes clients un : Responsable Site administratif et ADV H/F


Mon client est une entreprise industrielle française spécialisée dans la fabrication de produits en Bois, filiale d'un Groupe familial.

Ce poste est à pourvoir en CDI dans le cadre d'un remplacement pour départ à la retraite et situé à Ambert.




Vous êtes à l'aise au contact de clients ?
Vous recherchez un poste polyvalent et dynamique ?
Lisez la suite .
... .

L'objectif principal du poste est d'assurer le support commercial, administratif, logistique du site industriel en étroite collaboration avec le chef d'atelier.


Le challenge :

Rattaché(e) au Directeur Général du Groupe, et dans le cadre d'un remplacement pour départ en retraite, vos principales missions sont :


-Assurer la relation avec les clients et grands comptes (Armée .)
-Effectuer le support et suivi commercial du site
-Effectuer les devis
-Gérer les commandes (enregistrement ERP, confirmation clients, suivi conformité, suivi acheminement)
-Effectuer les commandes d'approvisionnement en matières
-Calculer les besoins en matière première
-Effectuer les achats (pour la production) et les achats courants du site
-Effectuer une veille sur les divers appels d'offres
-Gérer l'appel d'offre du client ARMEE tous les 4 ans
-Editer les bons à payer pour chaque fournisseur.
-Gérer les relations avec les sous-traitants et certains prestataires de A à Z
-Réceptionner les produits finis
-Suivre et mettre à jour les grilles tarifaires fournisseurs.
-Préparer les commandes avant expédition
-Gérer l'expédition
-Travailler en étroite collaboration avec le chef d'atelier et la Direction Générale
-Manager au quotidien l'assistante ADV







Postulez si :

-Vous justifiez d'une expérience professionnelle sur un poste polyvalent, en support administratif et commercial
-Vous avez déjà travaillé dans le secteur Industriel
-Vous avez déjà géré de l'ADV et de l'assistanat commercial
-Vous êtes à l'aise au contact de clients, fournisseurs et sous-traitants
-Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique (ERP et Pack Office)


Et encore plus, si :


-Vous êtes autonome, rigoureux(se) et organisé(e)
-Vous avez une aisance relationnelle et vous êtes à l'aise avec le monde industriel
-Vous avez le sens du service client
-Vous aimez travailler sur plusieurs sujets en même temps


Rémunération proposée :

-Environ 35 - 42 KE annuel brut

Vous souhaitez rejoindre :

-Une entreprise familiale « made in France » ?
-Une entreprise avec un savoir-faire autour des métiers du bois et du moulage ?
-Une entreprise en pleine expansion ?



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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 193XYYQ

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Directeur administratif et financier / Directrice administrative et financière -DAF- (Code ROME : M1205)

Autre appellation de l'offre : Responsable administratif / Responsable administrative

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