Secrétaire (H/F)
Offre publiée le 16/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Travail en journée (35H Travail en journée)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Autres
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- MANPOWER
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Faites confiance à Manpower, votre partenaire emploi : - Des opportunités nombreuses et diversifiées - Une expertise RH et des conseils emploi - Une employabilité durable avec le programme MyPath® - Des démarches facilitées - Des avantages et des services
Lieu de travail
25 - Sancey (Code postal 25430) Voir sur une carte
Description de l'offre
Manpower BAUME LES DAMES recherche pour son client, spécialisé dans la fabrication et la vente de produits en bois, un(e) secrétaire polyvalent(e) pour renforcer leur équipe.
Les missions principales incluent :
-Accueil : Vous serez la première personne que les clients rencontreront, assurant un accueil chaleureux et professionnel.
-Gestion du standard téléphonique : Répondre aux appels entrants, transférer les appels aux personnes concernées et gérer les messages.
-Diffusion des tâches aux collaborateurs : Assurer la répartition des tâches et la coordination entre les différents membres de l'équipe.
-Gestion du planning : Organiser et maintenir à jour le planning
-Vente de petits articles : Conseiller les clients et effectuer des ventes
-Aide à la rédaction des fiches articles : Participer à la rédaction et à la mise à jour des fiches produits.
Vous travaillerez 39H par semaine sur la plage d'ouverture : 7H30-19H (pause du midi : 12h-13H30) du lundi au samedi (dont 1 jour de repos par semaine, au choix)
Vous avez suivi une formation en gestion et en assistanat, et vous avez également acquis une expérience significative dans un poste similaire.
-Maîtrise de l'informatique : Vous devez être à l'aise avec les outils informatiques tels que Word, Excel et les logiciels de gestion.
-Polyvalence et capacité à gérer plusieurs tâches simultanément : Vous devez être capable de jongler avec différentes responsabilités et de prioriser efficacement.
-Rigueur et sens de l'organisation : Une grande attention aux détails et une excellente organisation sont essentielles pour ce poste.
-Bonnes compétences en communication et relation client : Vous devez posséder des compétences en communication et être capable de maintenir de bonnes relations avec les clients.
Pour postuler rien de plus simple :
- Vous pouvez postuler en ligne en n'oubliant pas votre cv.
- Nous contacter directement par téléphone.
- Venir nous rencontrer en agence.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 193XYNC
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Secrétaire
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