Chargé de Compte (F/H)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 16/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Station assise prolongée (35H Station assise prolongée)
Expérience
6 Mois
Salaire
Annuel de 22000.0 Euros à 27000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Logo ADEQUAT INTERIM ET RECRUTEMENT

Employeur
ADEQUAT INTERIM ET RECRUTEMENT

Adéquat, c'est la société de travail temporaire et de recrutement préférée des intérimaires avec un taux de satisfaction de 94,5%. Plus de 350 agences en France pour vous accompagner dans votre recherche d'emploi (intérim, CDD, CDI, CDI Intérimaire) dans tous les secteurs d'activité : Industrie, Logistique, Transport, BTP, Tertiaire. Dans le cadre de sa politique Diversité et RSE, à compétences égales, toutes nos annonces sont ouvertes aux personnes en situation de handicap.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

59 - Lezennes (Code postal 59260) Voir sur une carte

Formations nécessaires

  • Bac ou équivalent Exigé
    Bac ou équivalent

Description de l'offre

Le job Adéquat !!

Poste en CDI à pourvoir dès que possible à Lezennes.

Plus de 20.000 salariés sont en poste chaque jour grâce à l'accompagnement et au savoir-faire de plus de 1000 recruteurs spécialisés. Pour continuer notre développement, nous avons besoin de vous !
Notre concept innovant de HUB Adéquat à Lesquin recherche sa nouvelle pépite pour renforcer ses équipes !!

Devenez le/la futur(e) Chargée de Compte H/F de notre belle équipe.

Tes futures missions :

- Identifier les besoins en recrutement des clients
- Rédiger et diffuser les offres d'emploi sur les différents supports
- Sélectionner et présélectionner les candidatures
- Conduire les entretiens de recrutement et évaluer les compétences des candidats
- Saisie et préparation des paies
- Explorer le Suivi et la fidélisation du personnel en poste (mise à disposition, formation, visites médicales).
- Créer les dossiers administratifs (rédaction des contrats, gestion des documents sociaux : AT, FASTT, REUNICA)

Le profil Adéquat :

- Expérience en recrutement ou en ressources humaines
- Excellentes compétences en communication et en relationnel
- Capacité à travailler en équipe et à gérer plusieurs dossiers simultanément
- Force de proposition et innovation

Ton petit truc en plus :

Formation en ressources humaines ou équivalent appréciée
Connaissance du secteur de la logistique est un plus

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 193XYHG

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère en insertion professionnelle (Code ROME : K1812)

Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de projet emploi

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS