Assistant Administratif (h/f)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 16/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 2 Mois
Durée de travail
35H Travail en journée (35H Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Salaire selon profil
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Logo ADECCO FRANCE

Employeur
ADECCO FRANCE

LHH Recruitment Solutions, cabinet spécialisé en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel pour bâtir un Beautiful Working World. À l'écoute de vos ambitions, nos spécialistes en recrutement vous conseillent et vous guident afin de vous épanouir et d'atteindre la prochaine étape de votre carrière dans un environnement de travail inspirant et harmonieux.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

33 - Haillan (Code postal 33185) Voir sur une carte

Description de l'offre

LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour son client, spécialisé dans le domaine des dispositifs de santé, un Assistant Administratif (h/f) en mission d'intérim pour une durée de 3 mois. Vos principales missions sont :

Vérifie les transactions complétées par les techniciens mais pas encore facturées
Consulte avec le Service Support pour vérifier les prix, si nécessaire
Rédige des devis pour représenter le prix des interventions techniques et les envoie aux Clients par email
Contacte les Clients qui ont reçu les devis pour leur demander un bon de commande correspondant
pour pouvoir facturer
Si n'arrive pas à obtenir un Bon de Commande, escalade la situation afin de pouvoir obtenir
de l'aide
Complete la facturation dans le système Siebel
Maintient une liste des transactions avec état des actions prises
Aide à préparer listes d'information nécessaires à préparer la certification ISO 13485

Profil :
Nous recherchons un candidat ayant au moins 2 ans d'expérience à un poste similaire, avec un niveau BAC+2. Vous êtes organisé, polyvalent et avez de bonnes capacités relationnelles.
Rejoignez notre client pour faire partie d'une équipe passionnée et engagée, et contribuez à fournir des produits de qualité qui sauvent des vies !

LHH Recruitment Solutions s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 193XXMX

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS