Agent de Service H/F - VILLA MEDICIS TROUVILLE SUR MER (H/F)
Offre publiée le 16/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 1 Mois
- Durée de travail
- 35H Travail en journée (35H Travail en journée)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 1802.0 Euros à 1803.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- SORELYS
- Secteur d'activité
- Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a. (Code NAF 82.99Z)
Lieu de travail
14 - Trouville-sur-Mer (Code postal 14360) Voir sur une carte
Description de l'offre
Nous recherchons pour notre Résidence Service Villa Médicis de Trouville sur Mer, un(e) Agent de Service dans le cadre d'un Contrat à Durée Déterminée pour la saison estivale.
Sous la responsabilité de notre Coordinatrice, vous aurez pour principales missions :
* Assurer l'entretien des parties communes
* Respecter les règles d'hygiène collective
* Assurer le service des repas des résidents en appartement
* Aider au lever, à la préparation des repas, et plus globalement, dans les gestes de la vie quotidienne
* Gérer le linge de la résidence au besoin
* Prendre en charge les animations au besoin
* Assurer occasionnellement des permanences de réception.
Cette liste de missions est non exhaustive.
* Titulaire d'un diplôme de Niveau V (CAP/BEP) dans le domaine de l'aide sociale,
* Vous avez acquis dans ce domaine une expérience significative d'au moins 1 an idéalement,
* Vous maîtrisez les règles d'hygiène et les procédures de sécurité,
* Vous êtes doté(e) d'un excellent relationnel et d'un solide goût du service.
* CDD à pourvoir à temps plein à Trouville Sur Mer (14).
* Salaire selon expérience, rémunération fixe.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 193XXDC
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Employé / Employée d'hôtel (Code ROME : G1502)
Autre appellation de l'offre : Employé polyvalent / Employée polyvalente d'hôtellerie
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.