Assistant ADV (f/h)

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Offre publiée le 16/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 6 Mois
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Annuel de 24000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Logo EXPECTRA

Employeur
EXPECTRA

Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département Comptabilité & Finance vous proposent des opportunités de carrière.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

35 - Rheu (Code postal 35650) Voir sur une carte

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents
    Administration ventes

Description de l'offre

Nous recherchons, pour le compte de notre client spécialisé dans la maintenance technique des bâtiments, un(e) Gestionnaire ADV.

Dans le cadre d'un remplacement pour arrêt maladie, vous êtes rattaché(e) au responsable de service et avez pour missions principales :

- Analyser les pièces contractuelles et assurer la saisie des commandes et contrats
- Suivre administrativement les dossiers clients tout au long de leur exécution
- Établir la facturation en conformité avec les contrats
- Effectuer les relances clients de premier niveau et contribuer aux prévisions d'encaissement
- Gérer les litiges clients en lien avec les services concernés
- Participer au lettrage des comptes clients
- Assurer un rôle d'alerte sur les risques liés à la réalisation des contrats et à leur recouvrement
- Prendre part aux réunions de lancement d'affaires
- Créer les comptes clients dans le respect des procédures internes

Horaires : 8h30 - 12h00 13h30 - 17h00

La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience + 13ème mois.

Formation supérieure type BTS Comptabilité, DUT GEA, ou Assistant de gestion. Vous avez une expérience similaire réussie.

Connaissance des marchés publics et privés appréciée
Maîtrise des règles et procédures ADV
À l'aise avec les outils de gestion et de facturation
Solides compétences en gestion administrative et financière

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 193XWKZ

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de vie aux familles (Code ROME : K1311)

Autre appellation de l'offre : Auxiliaire de vie

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