Valet / Femme de chambre (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 16/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 1 Mois
Durée de travail
35H Travail en journée (35H Travail en journée)
Expérience
6 Mois
Salaire
Horaire de 12.08 Euros à 12.09 Euros sur 0.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
HOTEL BRITANNIQUE

UN HÔTEL DE CHARME EN PLEIN CENTRE DE PARIS Élégant et romantique, l'hôtel Britannique vous accueille pour un séjour convivial et charmant. Son décor chaleureux, ses sofas moelleux, sa literie de luxe ou encore ses salles de bains étincelantes de jolis détails lui donnent le caractère intime et raffiné d'une maison d'exception. Nos équipes se feront un plaisir de vous y choyer afin que votre escale parisienne soit mémorable. Bienvenue à l'hôtel Britannique, hôtel de charme 3 étoiles à Paris

Secteur d'activité
Hôtels et hébergement similaire (Code NAF 55.10Z)

Lieu de travail

75 - PARIS 01 (Code postal 75001) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Approvisionner un chariot de ménage/chariot de linge
  • Changer les draps, refaire le lit (mise à blanc, recouche) et remplacer le linge de toilette
  • Désinfecter et décontaminer un équipement
  • Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local

Description de l'offre

En tant que Valet / Femme de chambre de notre hôtel de 39 chambres, vous avez les missions suivantes à assurer :

- Entretien des chambres :
- Nettoyer et ranger les 13 chambres après le départ des clients ou pendant leur séjour + chambre en day use
- Changer les draps, refaire les lits et remplacer le linge de toilette.
- Nettoyer et désinfecter les salles de bains et sanitaires.
- Réapprovisionner les chambres en produits d'accueil et en consommables.

- Entretien des parties communes :
- Assurer la propreté des couloirs, paliers, fenêtres et fleurs et autres espaces partagés.
- Signaler tout objet oublié par un client ainsi que les détériorations ou accessoires manquants.

- Gestion du matériel :
- Préparer et organiser le chariot de ménage avec les produits et équipements nécessaires.
- Veiller au bon fonctionnement des équipements et signaler toute anomalie.

- Collaboration avec les autres services :
- Communiquer avec la gouvernante ou le responsable d'étage concernant l'état des chambres et les besoins spécifiques.
- Informer la maintenance en cas de dysfonctionnement ou de réparations à effectuer.

Nous recherchons une personne dynamique, volontaire et ponctuelle. Notre équipe saura vous accueillir et vous former afin de maintenir notre qualité (178è sur Trip Advisor sur 1900 hôtels à Paris) de service.
Vous parlez anglais et français.
Une première expérience dans le domaine de l'hôtellerie / restauration est nécessaire.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 193XWDL

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Employé / Employée d'étage (Code ROME : G1501)

Autre appellation de l'offre : Valet / Femme de chambre

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS