Agent de maintenance - Coordinateur maintenance (H/F)
Offre publiée le 16/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 12 Mois
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 3 An(s)
- Salaire
- Annuel de 23738.0 Euros à 27742.0 Euros sur 13.0 mois
- Permis demandé
- B - Véhicule léger
📍 Entreprise
- Employeur
- CHAMBRE DE METIERS ET DE L'ARTISANAT DE
- Secteur d'activité
- Activités des organisations patronales et consulaires (Code NAF 94.11Z)
La Chambre de Métiers et de l'Artisanat des Pays de la Loire est un organisme consulaire né de la fusion en 2015 de six chambres de métiers locales. Au service de l'Artisanat, elle propose une offre de services diversifiée à destination des artisans, des créateurs/repreneurs d'entreprise, des jeunes et des collectivités locales : formation initiale par alternance, conseil, formation continue, insertion professionnelle, formalités juridiques, études économiques.
Lieu de travail
44 - STE LUCE SUR LOIRE (Code postal 44980) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Contrôler la qualité des installations électriques
- Diagnostiquer une panne sur une installation (éclairage, chauffage, sanitaires)
- Entretenir l'installation sanitaire, de chauffage et de production d'eau chaude
- Réparer ou remplacer les poignées, vitres, rails, ... de portes, fenêtres, ...
Formations nécessaires
-
CAP, BEP et équivalents
Maintenance bâtiment
Description de l'offre
Missions:
Dans le cadre d'un départ en retraite et rattaché(e) à la Responsable moyens généraux, vous exécuterez les travaux et services nécessaires au fonctionnement des différents sites de Loire-Atlantique. Au quotidien, vos missions seront les suivantes :
- Participer aux travaux neufs, à l'entretien du matériel et des bâtiments (électricité, peinture, plomberie, maçonnerie, etc.) et assurer les dépannages de premier niveau ;
- Planifier les interventions et coordonner les travaux en lien avec les prestataires et les équipes en interne ;
- Gérer les stocks (consommable, outillage, EPI, etc.) ;
- Réceptionner les livraisons en lien avec les achats et la logistique ;
- Participer à l'élaboration des dossiers techniques, à la demande de devis et formuler des avis techniques ;
- Assurer la logistique liée aux évènements internes et externes.
Conditions de contrat:
- CDD 1 an (renouvelable)
- Statut Technicien - Temps plein (37h30 hebdomadaire du lundi au vendredi)
- Rémunération: de 1826€ brut/mensuel à 2134€ brut/mensuel + 13ème mois
- Avantages: tickets restaurant, mutuelle prise en charge à 70%, remboursement abonnement mensuel de transport à 75%, RTT (15 jours)
Profil recherché:
Vous êtes titulaire d'un diplôme dans le domaine de la maintenance bâtiment et possédez une expérience sur un poste similaire. Cette expérience vous a permis de développer des compétences dans le domaine du second œuvre.
Votre polyvalence, votre rigueur et votre sens du service vous permettent de répondre aux demandes et de mener à bien vos missions. Votre esprit d'équipe et votre sens du relationnel seront de véritables atouts sur le poste.
Pour répondre aux besoins du poste, vous êtes titulaire d'une habilitation électrique, du Caces R489 et du permis nacelle.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 193XVVW
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Agent / Agente d'entretien du bâtiment (Code ROME : I1203)
Autre appellation de l'offre : Agent / Agente de maintenance des bâtiments
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