Assistant / Assistante gestionnaire en immobilier (H/F)
Offre publiée le 16/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 1904.46 Euros sur 12 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- FONCIERE HAUSSMANN RHONE ALPES
- Secteur d'activité
- Agences immobilières (Code NAF 68.31Z)
Lieu de travail
69 - LYON 08 (Code postal 69008) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Logiciels comptables
- Logiciels immobiliers
- Droit immobilier
- Normes rédactionnelles
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Estimer les coûts et les délais d'une activité ou d'une prestation
- Contrôler la réalisation et les coûts d'une prestation
- Réaliser des opérations comptables
- Réaliser des opérations de gestion immobilière
- Evaluer et chiffrer des réparations
- Analyser une demande de location
- Utiliser les outils numériques
- Relayer de l'information
- Suivre et mettre à jour des systèmes d'information (équipements, compteurs, ...) liés aux interventions sur le site
- Actualiser l'affichage, les informations mises à la disposition d'un public
- Connaissance du logiciel ICS appréciée
- Maîtrise des outils informatiques Exigé
- Bonne expression orale Exigé
- Connaissances en comptabilité Exigé
Formations nécessaires
- Bac ou équivalent
Description de l'offre
Au sein de notre agence Foncière Haussmann composée de 4 personnes, vous réalisez les missions suivantes :
- Accueil physique et téléphonique des clients
- Traitement des mails, des courriers, dispatching, scan et archivage
- Demande de devis auprès des fournisseurs, suivi de la prestation et facturation
- Saisie comptable des factures pour les prestations d'immeubles
- Classement des dossiers
- Mettre à jour les noms au niveau des boîtes aux lettres, de l'interphone et des plaques de porte, suite à l'arrivée de nouveaux locataires
- Organisation les visites des logements pour la mise en location et réalisation des visites si besoin
Les missions peuvent être évolutives en fonction de vos compétences.
Ce poste nécessite de faire preuve de polyvalence, d'organisation, d'avoir le sens du relationnel et du commerce.
Vous avez le sens de la confidentialité et du travail en équipe.
Expérience de 2 ans demandée sur un métier de l'assistanat, secrétaire comptable...
Une expérience en qualité de gestionnaire immobilier est un plus.
Vous exercez du lundi au vendredi de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 18h00.
Salaire selon convention collective de l'immobilier.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 193XTYF
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée de gestion locative en immobilier (Code ROME : C1502)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante gestionnaire en immobilier
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.