Assistant administration des ventes (h/f)
Offre publiée le 16/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 5 Mois
- Durée de travail
- 35H Travail en journée (35H Travail en journée)
- Expérience
- 1 An(s)
- Salaire
- Annuel de 23000.0 Euros à 24000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- IZIWORK
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
85 - Herbergement (Code postal 85260) Voir sur une carte
Description de l'offre
Notre client, situé à St Hilaire de Loulay, recherche pour de le développement de son service un(e) assistant ADV pour du long terme.
À propos de la mission
Au sein du service Supply Chain, vous aurez pour principales missions :
Réception et saisie des commandes clients dans l'ERP
Envoi des accusés de réception et des modifications tarifaires
Suivi et communication des portefeuilles clients
Assistance des clients en cas de modification des commandes
Commande des matières premières et articles de conditionnement client
Aide à la création des dossiers de lot
Rémunération & Avantages
Rémunération : 23 000 EUR - 24 000 EUR par an
Volume horaire hebdomadaire de base : 35 heures par semaine
Avantages :
- 10% d'indemnités de fin de mission (IFM) + 10% de prime de congés payés (CP), soit un salaire total brut de 27 830,00EUR - 29 040,00EUR par an
- Demandes d'acompte en 24h
- Un des meilleurs CET de France avec un taux d'intérêt de 10% par an
- Tous vos services dans une application
- Accès rapide à tous vos documents sur notre application
- Accompagnement de nos intérimaires tout au long de leur carrière avec notre service formation- 13eme mois
Profil recherché
Idéalement, vous êtes titulaire d'un BAC+2 (BTS Commerce, Gestion des Entreprises, ou équivalent) ou vous justifiez d'une première expérience réussie en tant qu'Assistant ADV ou dans un poste similaire.
Vous maîtrisez les outils bureautiques (Excel, Word, etc.) et avez idéalement une expérience avec un ERP.
Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et avez un bon sens du relationnel.
- Expérience : Au moins 1 an
Certificats requis
- Aucun certificat requis
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 193XTSV
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable logistique (Code ROME : N1301)
Autre appellation de l'offre : Supply chain manager
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.