Hôte/Hôtesse d'accueil hospitality en entreprise (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 16/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
2 An(s)
Salaire
12.30€brut/heure
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
JOURS DE PRINTEMPS CONCIERGERIE

Jours de Printemps est une agence spécialisée dans le service aux entreprises, et propose des prestations d?hôtes et hôtesses d?accueil, conciergerie d?entreprises, factotum

Secteur d'activité
Autres services personnels n.c.a. (Code NAF 96.09Z)

Lieu de travail

69 - VAULX EN VELIN (Code postal 69120) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Logiciel de traitement de texte Exigé
  • Principes de la relation client Exigé
  • Techniques de présentation professionnelle Exigé
  • Utilisation de logiciels de tableur Exigé
  • Accueillir, orienter, renseigner un public Exigé
  • Assurer un accueil téléphonique Exigé
  • Contribuer à l'amélioration continue des procédures d'accueil Exigé
  • Faciliter la résolution de questions et démarches administratives Exigé
  • Garantir un suivi administratif Exigé
  • Identifier, traiter une demande client Exigé
  • Relayer de l'information Exigé

Description de l'offre

Jours de Printemps développe des solutions humaines pour aider les entreprises à améliorer leur environnement de travail. L'humain est au cœur de notre approche.
Notre promesse : ensoleiller le quotidien des entreprises et de leurs salariés grâce aux Ambassadeurs Jours de Printemps.

Ces derniers sont sélectionnés sur des critères de sens du service et de savoir-être, puis formés et encadrés par Jours de Printemps à la relation-client et au service

Dans le cadre de son développement Jours de Printemps recrute son hôte et hôtesse d'accueil hospitality en entreprise H/F en temps plein.

Vos missions :

Assurer l'accueil physique des visiteurs : accueillir, informer et diriger en français en anglais
Accueil téléphonique : prendre en charge les appels, renseigner, transférer les appels, prendre des messages, puis informer les collaborateurs de l'arrivée des visiteurs,
Gestion de diverses tâches administratives : réservation de salle de réunion, gestion du courrier des colis, mise à jour du carnet de bord, suivi et réalisation des statistiques etc..
Missions de conciergerie : veiller au bien-être des salariés dans l'entreprise (gestion des fournitures, gestion pressing, gestion cordonnerie etc.)

Type de contrat : CDI, temps plein

Date de démarrage : ASAP

Duré hebdomadaire : 35h / semaine

Horaires : Du lundi au vendredi de 8H30-12H30 / 13H30-16H30

Salaire : 12.30 € brut / heure

Avantages : Prise en charge 50 % du transport quotidien + Tickets restaurant 8€ / jours travaillés + Mutuelle entreprise 50% employeur + Primes trimestrielles

Lieu : Vaulx-en-Velin (69)

Votre profil :
Expérience sur un poste similaire de 2 ans minimum
Très bon relationnel
Souriant(e)
Excellente présentation
Bonne élocution
Bonnes qualités rédactionnelles
Ponctualité
Polyvalence, autonomie et réactivité
Grand sens du service
Capacité d'adaptation
Gestion du stress
Rigueur

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 193XRPP

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée d'accueil (Code ROME : M1601)

Autre appellation de l'offre : Hôte / Hôtesse d'accueil

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS