Assistant administratif / Assistante administrative d'assurances (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 16/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
12 Mois
Salaire
Mensuel de 1820.0 Euros à 2100.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné
Secteur d'activité
Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion (Code NAF 70.22Z)

Lieu de travail

74 - ANNECY (Code postal 74000) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Argumentation commerciale Exigé
  • Devis de contrat d'assurance
  • Logiciel de gestion clients Exigé
  • Assurer un accueil téléphonique Exigé
  • Accueillir, orienter, renseigner un public
  • Analyser la qualité des process
  • Contrôler la conformité des données Exigé
  • Gérer les risques de cybersécurité
  • Mettre à jour un dossier, une base de données Exigé
  • Mettre à jour un tableau de suivi client Exigé
  • Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier Exigé
  • Respecter la confidentialité des informations Exigé

Description de l'offre

Rejoignez notre cabinet de gestion de patrimoine avec 20 ans d'expérience !

Votre Rôle :

En tant qu'assistant(e) administratif(ve), vous jouerez un rôle clé dans le bon fonctionnement de notre cabinet. Vos principales missions seront de :

Gérer le suivi administratif : Assurez le respect des procédures et des obligations réglementaires.
Communication avec les clients : Répondez aux appels téléphoniques et accueillez nos clients dans nos locaux.
Préparation des rendez-vous : Anticipez les besoins réglementaires et préparez les rencontres pour nos conseillers.
Développement commercial possible (selon vos ambitions) : Bénéficiez d'une formation commerciale de premier niveau et participez à des missions de commercial sédentaire sur des produits assurantiels (mutuelles, assurances de prêt, prévoyance).

Votre Profil :

Vous disposez idéalement d'une expérience dans le secteur de l'assurance ou de la banque.
Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et vous avez un excellent sens du relationnel.
Vous êtes capable de travailler en équipe et de gérer plusieurs tâches en même temps.

Conditions de travail :

Nous offrons une possibilité de travail à 80%, avec la flexibilité des horaires variables.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 193XRMH

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Agent administratif / Agente administrative banque ou assurance (Code ROME : C1401)

Autre appellation de l'offre : Assistant(e) administratif(ve) d'assurances

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS