Assistant Administratif et Comptable H/F (H/F)
Offre publiée le 16/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 3 Mois
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 2200.0 Euros à 2400.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- TIE-UP
- Secteur d'activité
- Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion (Code NAF 70.22Z)
TIE-UP accompagne les entreprises de la Région Rhône-Alpes dans leur stratégie et gestion des ressources humaines. Nos domaines d'expertise sont la rémunération, la gestion des talents, la formation, les RH et le recrutement à temps partagé.
Lieu de travail
38 - JANNEYRIAS (Code postal 38280) Voir sur une carte
Description de l'offre
Acteur clé, vous intégrez l'agence de Janneyrias. Votre principal objectif est de garantir le bon fonctionnement des tâches administratives et financières de l'entreprise en veillant à la précision et à l'efficacité des processus.
Vos priorités seront les suivantes :
Suivi des impayés
-Effectuer les relances téléphoniques, écrites (emails, courriers).
-Proposer des plans d'échelonnement en cas de difficultés.
Gestion des litiges :
-Analyser les causes des litiges et proposer des solutions adaptées ;
-Coordonner avec les autres services afin de résoudre les blocages.
Gestion et suivi de la facturation
-Réaliser la facturation quotidienne des clients et des fournisseurs en coordination avec les équipes opérationnelles ;
-Maintenir un tableau de suivi des factures à éditer et de celles déjà envoyées, afin de contribuer à une comptabilité rigoureuse et d'identifier les éventuelles anomalies.
Gestion administrative (Ponctuellement)
- Création de devis, des bons de commandes et factures sur le logiciel de gestion ;
- Accueil téléphonique ;
- Mise en forme de rapports et de divers courriers.
Vous êtes idéalement titulaire d'un BAC +2 ;
Vous avez 2 ans d'expériences minimum sur un poste similaire ;
Vous maîtrisez les outils informatiques et logiciels de bureautique ;
Vous avez une expérience sur un logiciel de gestion clients (EBP) ;
Vous faites preuve de diplomatie tout en sachant être ferme lorsque nécessaire ;
Organisé.e et rigoureux.se, vous avez le sens des priorités ;
Doté.e d'un excellent relationnel et d'une aisance en négociation, vous savez gérer des échanges complexes ;
Vous êtes reconnu.e pour votre discrétion et votre respect de la confidentialité.
Tickets restaurant, mutuelle, intéressement, primes vacances ;
Notre processus de recrutement :
Etape 1 : Entretien de sélection pour découvrir si vos compétences s'alignent avec nos besoins.
Etape 2 : Entretien avec la Manager
Etape 3 : Rencontre avec notre fondateur afin d'effectuer une validation finale.
Alors, prêt à démarrer votre carrière avec nous ? C'est le moment de postuler !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 193XRJW
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Comptable (Code ROME : M1203)
Autre appellation de l'offre : Assistant(e) administratif(ve) et comptable
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